nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lhassa et Yanko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Lhassa et Yanko Empty
MessageSujet: Lhassa et Yanko   Lhassa et Yanko Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:36

Bonjour!
A mon tour de nous présenter.
Je suis la maman d'un petit lutin blond prénommé Yanko (ça se prononce Yann-ko Wink ).
Yanko est petit, câlin, souvent de bonne humeur et très souvent de très bonne humeur Very Happy
Il a un gros retard de développement, ne marche pas, ne parle pas, ne mange pas seul...bref, à 3 ans et demi il est comme un petit de 10 mois je dirais. A part le fait que sa généticienne soupçonne un syndrome de Noonan et qu'on attend des réponses pour octobre, Yanko a deux kystes arachnoïdiens, un petit qui se résorbe tout seul youpi et un gros qui lui entoure le cervelet. Depuis l'age de 1 an il a une dérivation qui part du kyste et va jusqu’au péritoine. Depuis là ce gros kyste n'a plus grossit.
Actuellement on travail beaucoup sur son hypotonie (Bobath, Halliwick et hipothérapie) et l’ergo fait de l’intégration sensorielle.
C’est très résumé comme présentation, mais on fera connaissance aux files des postes ici.


flower

PS: et puis bravo pour ce site cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Lhassa et Yanko Empty
MessageSujet: Re: Lhassa et Yanko   Lhassa et Yanko Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:20

coucou et bienvenue!!!
ça me fait plaisir que tu sois là aussi Very Happy

et je me réjouis d'en savoir plus sur ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Lhassa et Yanko Empty
MessageSujet: Re: Lhassa et Yanko   Lhassa et Yanko Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:06

Bienvenue à toi lhassa, ainsi que ton petit yanko, je suis ravie de te retrouver ici!
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Lhassa et Yanko Empty
MessageSujet: Re: Lhassa et Yanko   Lhassa et Yanko Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:30

Hello Lhassa
Bienvenue à toi .
Je connais un enfant atteint de Noonan, si jamais tu as besoin de parler à qqn . N'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Woolmer




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2015

Lhassa et Yanko Empty
MessageSujet: Re: Lhassa et Yanko   Lhassa et Yanko Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:02

J'admire son énérgie, sa capacité d'adaptation et sa manière de vivre toute situation qui soit difficile ou facile..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lhassa et Yanko Empty
MessageSujet: Re: Lhassa et Yanko   Lhassa et Yanko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhassa et Yanko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lhassa?
» Lhassa (Ana) a accouché!
» Yanko
» Yanko
» Dauphins et Yanko :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: PRESENTATIONS "qui est qui" :: Présentation des membres-
Sauter vers: