nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

le retard de croissance

+6
doro
ptinous
Mamaine
chrynisah
chloémama
licaon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doro

doro

le retard de croissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le retard de croissance   le retard de croissance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:39

Mais je crois que l' arrivée des règles signifie toujours la fin de la croissance. On grandit un peu après mais pas plus de 5 cm en gros. Donc si elle n' a pas grandit depuis 3 ans je doute qu'elle grandisse maintenant mais je ne suis pas médecin...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: le retard de croissance   le retard de croissance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 10:30

alors moi j'ai toujours entendu 12 cm maxi après l'arrivée des règles..... scratch

halimatou

MessageSujet: Re: le retard de croissance   le retard de croissance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:22

De tt façon après l arrivee de ses règles elle n a pas grandit d un seul cm donc ce n est pas normal mais il est impossible qu elle est arrête sa croissance a 13 ans puisqu elle a encore du cartilage de croissance a 16 ans. Tant qu il y a du cartilage de croissance on n a pas fini de grandir, or elle n a pas grandit !!!!
halimatou

MessageSujet: Re: le retard de croissance   le retard de croissance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:30

Aussi j ai oublie de vous dire que sa courbe n est pas droite, ca fait une grosse cassure. Sa courbe a change de couloir ce qui n est pas normal... Et pour me répéter elle a des doigts très courts !!! Je verrai avec le médecin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retard de croissance   le retard de croissance - Page 2 Icon_minitime

le retard de croissance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2