nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Retard, TDA, épilepsie et p-é leucodystrophie??

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily86




Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2014

Retard, TDA, épilepsie et p-é leucodystrophie?? Empty
MessageSujet: Retard, TDA, épilepsie et p-é leucodystrophie??   Retard, TDA, épilepsie et p-é leucodystrophie?? Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:37

Bonjour. Le dernier rdv chez la neuropédiatre elle a évoqué une leucodystrophie pour ma fille (à 4 ans elle parle peu, n'est pas propre, elle a de gros soucis d'attention et de motricité fine). Ce qui me tue c'est que ma fille a tjrs fait des progrès(certes lents) et son ancien neuropédiatre avait dit que nous pouvions écarter la possibilité d'une maladie dégénerative. Elle avait dit "ce sera toujours du progrès"... Maintenant tout semble remis en cause. Malgré toutes ses difficultés, ma fille est si joyeuse, si pleine de vie et de caractère, si attachante... Je me sens malade en pensant qu'elle pourrait perdre tout ce qu.on a travaillé si dur pour l'aider  à acquerir. On va programmer un autre IRM pour l'été pour voir où elle en est.
Je ressens vraiment que c'est les médécins et la paperasse autour du handicap qui le rend vraiment insupportable. Dans notre bulle, on allait plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retard, TDA, épilepsie et p-é leucodystrophie??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la doc _ epilepsie
» épilepsie
» Epilepsie et diabete ?
» Epilepsie
» L épilepsie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LE HANDICAP , LA MALADIE :: LES MALADIES DE NOS ENFANTS-
Sauter vers: