nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pour bien commencer l'année

Aller en bas 
+3
mairym69
chloémama
Mamaine
7 participants
AuteurMessage
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Pour bien commencer l'année   Pour bien commencer l'année Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:51

Demain, dès l'aube (7h30) rendez-vous à l'hôpital à Paris pour une hospitalisation d'une journée pour mon petit bonhomme.

Au programme analyse de sang (TSH et les mêmes recherches génétiques que pour sa soeur X fragile, 22 Q11, syndrome de williams...), analyses d'urines (là, je ne sais pas pourquoi), scanner de la tête, radio des mains, bilan psychomoteur...

Bon bah quand tout cela sera fait, on pourra avancer peut-être un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année   Pour bien commencer l'année Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:43

et bien bon courage.......!

si tu croises la génétique tu devrais leurs demander pourquoi ils ne font pas un recherche par CGH array pour ta fille. D'autant que si ils ont rien trouvé pour elle...je vois pas pourquoi ils pensent qu'en cherchant les mêmes choses chez ton fils ça va vous avancer scratch car même si il avait une de ces maladies ..si sa soeur a été testée négative ça ne va rien changer....

Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

Pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année   Pour bien commencer l'année Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:15

Je vois c'est repartir pour des visites et des examens.Plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

Pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année   Pour bien commencer l'année Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:33

Voilà c'est fait. Mon petit garçon a été très courageux et tout s'est très bien passé. Je suis fière de lui. Il s'est endormi quand ils l'ont saucissoné pour le scanner, du coup ça a été tout seul. A priori tout va bien d'après les examens faits et pour lesquels on a déjà eu les résultats ou tout au moins une partie (radios, prise de sang, scanner

On revoit le neuro le 5 avril pour mes 2 enfants et là il nous orientera vers un généticien. Mais paraît-il que les examens de base (comprendre ce qui viennent d'être faits) sont nécessaires avant.

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année   Pour bien commencer l'année Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:39

bon tant mieux que tout se soit bien passé.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année   Pour bien commencer l'année Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:27

Bravo à ton fils, il a été très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année   Pour bien commencer l'année Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:16

oui tant mieux si tout s'est bien passé et bravo à ton petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

Pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année   Pour bien commencer l'année Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:20

Super que tout est bien passé.Bravo à ton petit courageux.
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

Pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année   Pour bien commencer l'année Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:20

c'est un début d'année chargé,mais au moins ils font tout en meme temps!
chez nous c'est pas comme ça,c'est le deuxieme rdv cette semaine et on doit y retourner le 13,le 27 et le 24 fevrier!

j'espere aussi chez toi que ça portera ses fruits,parcequ'on leur en fait voire à ces petits quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

Pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année   Pour bien commencer l'année Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:04

Super bounce ça été ! Et bravo ipour son courage!! Pour bien commencer l'année 708958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien commencer l'année Empty
MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année   Pour bien commencer l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour rire un coup...on l'a bien mérité
» Réseau suisse pour la dysphasie/ et l'adresse pour la France
» les reins de Olaya vont bien!
» Bien !
» Bonne nouvelle pour Sarah, moins bonne pour Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: EXAMENS MEDICAUX - RECHERCHE DE DIAGNOSTIC :: LES EXAMENS MEDICAUX-
Sauter vers: