| résultats demain soir | |
|
+8Mamaine licaon manella1 Thena chloémama chrynisah irada santhama 12 participants |
Auteur | Message |
---|
santhama
Messages : 47 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 48 Localisation : Cheseaux-Lausanne
| Sujet: résultats demain soir Mer 8 Fév - 16:06 | |
| Ben voilà le verdict va tomber demain soir en ce qui nous concerne, j'ai eu un appel vendredi et pour compléter les examen je dois passer une angiographie. Je vous avoue ne pas être rassurée du tout... Je me demande si tout cela vient de moi, la culpabilité remonte... J'espère que les nouvelles ne seront pas mauvaise et que mise à part la vision rien ne viendra s'ajouter ... Je vous demande une grosssssssse GROSSE pensée pour moi demain soir à 17h00, je viendrais donner des news.. | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: résultats demain soir Mer 8 Fév - 16:09 | |
| Bon courage, je penserai fort à vous ! | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: résultats demain soir Mer 8 Fév - 16:13 | |
| On attend les nouvelles demain. Grosse pensée | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: résultats demain soir Mer 8 Fév - 18:01 | |
| je pense bien à vous aussi. | |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: résultats demain soir Mer 8 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: résultats demain soir Mer 8 Fév - 21:42 | |
| je vous envoie plein de pensées! | |
|
| |
licaon
Messages : 449 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 44 Localisation : auvergne
| Sujet: Re: résultats demain soir Mer 8 Fév - 22:51 | |
| un gros | |
|
| |
Mamaine
| Sujet: Re: résultats demain soir Mer 8 Fév - 23:02 | |
| Grosse pensée, bon courage et gros bisous
| |
|
| |
Elise88
Messages : 364 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 46 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: résultats demain soir Mer 8 Fév - 23:36 | |
| Bonjour!
on ne se connait pas, mais je suis quand même de tout coeur avec toi! moi, j'attends avec impatience qu'un jour on me donne le même rdv que toi, pour enfin savoir de quoi souffre ma fille... mais j'ose pas imaginer dans quel état je serai juste avant!
pour la culpabilité, on n'est pas responsable de ce qu'on transmet génétiquement à nos enfants...
gros bisous et plein de courage pour demain! | |
|
| |
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: résultats demain soir Mer 8 Fév - 23:48 | |
| Bon courage pour demain, ce n'est jamais simple ce genre de rendez-vous. | |
|
| |
santhama
Messages : 47 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 48 Localisation : Cheseaux-Lausanne
| Sujet: Re: résultats demain soir Ven 10 Fév - 17:26 | |
| et bien voilà le verdict est tombé, Dorian a pris de nous et nous avons mon mari et moi un gêne déficient qui a causé son problème. Le positif et qui ne vas rien lui arriver de plus que ce qu'il a déjà et purée comme c'est bon de l'entendre !!!! La deuxième et que nous pouvons penser à un 2ème, par contre soit nous laissons faire la nature et nous avons 75% de chance que l'enfant n'aille rien, soit nous passons par les laboratoires et faisons une selection d'embryon qui ne serait pas atteint. Ceci est interdit en Suisse, est ce que certaine d'entre vous c'est renseigner à l'étranger pour connaître le prix ??? | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: résultats demain soir Ven 10 Fév - 18:59 | |
| bon ben voilà...au moins c'est clair....
oui malheureusement le diagnostic préimplantatoire est interdit ici....je ne sais pas combien cela coute de le faire à l'étranger...mais disons que ça doit pas être bon marché...puisque ça représente déjà le prix d'une fécondation in vitro....
pfffff...rien n'est simple...rien n'est simple.....j'espère que vous trouverez une solution | |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: résultats demain soir Sam 11 Fév - 13:59 | |
| Bon au moins vous savezmaintenant. Cependant, pour les prix je sais pas.désole Mais Peut etre en cherchant sur site étranger. Et puis rien de pire peut arriver! C est tres soulageant Courage
Dernière édition par Thena le Sam 11 Fév - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: résultats demain soir Sam 11 Fév - 18:59 | |
| le DPI la généticienne m'avait dit: c'est le parcours du combattant... alors du coup j'avais laissé tombé, et nous n'avons jamais eu de deuxième enfant. Maintenant je me dis qu'on aurait peut-être dû creuser un peu plus cette idée du DPI, mais je n'avais plus assez d'énergie à l'époque, en plus du diag de robin, se lancer dans le DPI pfff pas le courage... en plus je ne sais pas combien ça coûte mais c'est aux parents de payer, et il faut prendre congé au travail pour pouvoir aller sur place, bref, c'est pas simple... mais cela en vaut sûrement la chandelle!! courage pour la suite | |
|
| |
flocon de neige
Messages : 115 Date d'inscription : 20/10/2008 Age : 47 Localisation : Froideville (suisse)
| Sujet: Re: résultats demain soir Mar 14 Fév - 19:13 | |
| Très bonne chose et bon soulagement de savoir ce qu'on nos enfants. On peut enfin avancer.
Pour les recherches à l'étanger aucun idée.
Mais si tu laisses faire la nature, tu peux demander un diagnostic précoce à 8 ou 12 semaines (coriocynthèse) et pas attendre l'amio qui est à 16 semaines.
Courage à toi | |
|
| |
santhama
| Sujet: Re: résultats demain soir Mar 14 Fév - 20:31 | |
| Oui je pense que c'est la solution que nous allons choisirs... J'appréhende mais en même temps nous avons 75% de chance que ce bébé aille bien... Certaine d'entre vous ont elles passé par là ??? | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: résultats demain soir Mer 15 Fév - 7:55 | |
| - Citation :
- Mais si tu laisses faire la nature, tu peux demander un diagnostic précoce à 8 ou 12 semaines (coriocynthèse) et pas attendre l'amio qui est à 16 semaines.
c'est quand même pas une solution à prendre à la légère non plus...faire une interruption de grossesse est quelque chose qui marque durablement aussi.....il faut bien y réfléchir.... | |
|
| |
santhama
| Sujet: Re: résultats demain soir Mer 15 Fév - 19:39 | |
| je ne prends pas du tout cela à la légère tu peux me croire mais ma fois si je dois passer par cette étape je le ferais. Pour moi il est pas envisageable d'avoir un 2ème enfant non voyant. Dorian est extraordinaire mais je ne pourrais pas ... | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: résultats demain soir Jeu 16 Fév - 7:45 | |
| oui je comprends....mais si tu as accès au diagnostic préimplantatoire cela évite de devoir recourir à des interruptions de grossesse qui sont douloureuses à vivre et à porter pour le reste de sa vie..... | |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: résultats demain soir Jeu 16 Fév - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats demain soir | |
| |
|
| |