nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 en route pour un essai...

Aller en bas 
+11
chrynisah
isabelle BB
Thena
Elise88
romkat
robindesbois
irada
Lhassa
mairym69
licaon
chloémama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:31

l'enfant que suit mon amie a une dose minime....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:53

bon alors ce médoc....

ma fille est boostée à bloc depuis 15 jours.....déborde d'énergie.....elle fait des trucs qu'elle ne faisait pas avant...car elle a une pêche d'enfer....(comme pour marcher...)

l'autre jour elle m'a écrit mouton en majuscule en deux secondes chrono.....et elle l'a fait juste....(c'était ses devoirs et elle était pressée de finir)....

bref...côté énergie ça fonctionne....

mais pour ce qui est de l'irritabilité on attend encore.......car pour l'instant ça n'a pas d'effet là dessus....

donc on se donne encore quelques temps.....et si ça ne l'apaise pas....on fera autrement......
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:12

Bah elle est énergique c est bien.

Mais le médoc c est pour sa dépression? Bah elle a de l énergie c est l effet attendu non? Ou alors doit agir sur l irritabilité?

Et elle fait des trucs qu elle faisait pas avant c est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:07

ce n'est pas pour une dépression qu'elle a ce médoc...c'est pour tenter de calmer son émotionnel débordant...et peut être aussi des petits coups de déprime passager....

mais bon...pour l'instant ça lui donne juste de l'énergie....et donc ça ne calme pas le reste......
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:07

C'est déjà un bon début, non?
J'espère que ça va améliorer aussi son irritabilité.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:00

oui nous aussi ...parce qu'on en peut plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en route pour un essai... - Page 2 198100

la pédopsy parlait peut être de lui ajouter une mini dose de séroquel pour calmer ce qu'il y a à calmer.....

mais bon on se laisse encore un peu de temps....depuis deux soirs elle s'endort plus facilement ...elle avait du mal depuis le début du traitement.....

Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:40

Donnez-vous encore un petit peu plus de temps, allez , on y crois !!!!

Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:43

bof bof bof...

hier j'ai passé l'après midi avec des copains ...il y avait beaucoup de petits.....Chloé en a mordu trois....sans compter le reste.....

non décidément ce médoc empire la situation......je me donne encore une semaine et je rappelle la pédopsy avant notre rdv prévu le 29 mai....
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:27

Je suis désole pour Chloé, mais tu veux vraiment attendre une semaine? J espère que cette semaine se passera mieux
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:25

j'ai appelé la pédopsy...on verra avec elle.....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle BB

isabelle BB


Messages : 898
Date d'inscription : 04/10/2009

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:19

Il est vrai que certains médocs donnent des effets inverses aux effets voulus... mais aussi parfois il faut attendre plusieurs semaines pour avoir un résultat, ou parfois aussi il faut combiner avec autre chose car des effets indésirables et momentanés apparaissent....
Bon courage, tenez bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:19

Oh mer**!
Vivement qu'une solution soit trouvée. Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:45

oui avec ces médocs il faut tester pour savoir.....y'a pas d'autres solutions....heureusement la pédopsy connait bien ces médications.....on savait que cette période de test allait être un peu rock'n roll .....
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:23

Bah j espère que une bonne foi pour toutes vous et la pedopsy allez trouver ce qui conviendra a Chloé médicalement. Oue faut tester...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:34

bon alors on arrête le médoc actuel sur une semaine...et on lui en redonnera un autre anti dépresseur à la fin du mois....un médoc qui l'excite moins....

affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:31

J'espère que vous allez trouver rapidement un traitement qui lui convienne sans effets secondaires.

Courage

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:19

avec l'arrêt du médicament il y a eu un changement chez Chloé ?
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:33

oui elle est super pénible....dort mieux le soir...mais rase les murs la journée ....en plus elle a attrapé un gros rhume....

on verra à la fin du mois avec la pédopsy sur quel médoc on part....je m'encourage .....c'est pas facile...et ça doit pas l'être pour elle non plus.... en route pour un essai... - Page 2 88564
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:38

Et en plus le rhume, bah mince.mais je vois que tu tiens le coup. Comment se porte ta fille? Et Vs aller essayer quoi comme anti depresseur?

En tout cas pleins de courage a la famille et surtout Chloé! Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:03

pour le nouveau médoc...j'attends de voir la pédopsy à la fin du mois.....je vous redirai....

oui pas de chance ce rhume juste là maintenant......bon elle va un peu mieux..mais hier elle se plaignait des oreilles....on va sortir l'Algifor et attendre de voir si ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:25

J espère que le rhume va passer vite.. Et Le nouveau le médoc sera le bon....

Courage a la petite famille. Et bon rétablissement a Chloé!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:37

courage pour cette période difficile et redis nous ce qu'aura dit la pédopsy. Bon rétablissement à ta puce.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:31

Merci pour les encouragements ...j'en ai grandement besoin.....

Chloé allait mieux hier.....elle était moins fatiguée ...et moins enrhumée....c'est déjà ça.......

par contre elle n'a pas voulu dormir avant 23h00 !?

Bref...on vit une drôle de période scratch
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:43

pleins de gros becs pour toutes les deux Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:52

que dire à part,courage,voyons la suite... Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route pour un essai... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour un essai...   en route pour un essai... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour un essai...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» camsp en route
» Réseau suisse pour la dysphasie/ et l'adresse pour la France
» elle refuse de tenir des biscuits
» essai fauteuil
» Bonne nouvelle pour Sarah, moins bonne pour Nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES DIFFERENTES THERAPIES :: LES MEDICAMENTS-
Sauter vers: