nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Notre rendez-vous au CHUV

Aller en bas 
+2
chloémama
irada
6 participants
AuteurMessage
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Notre rendez-vous au CHUV Empty
MessageSujet: Notre rendez-vous au CHUV   Notre rendez-vous au CHUV Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:12

Aujourd'hui nous avions rendez-vous au CHUV en ORL pour controler les oreilles de Mathieu.

A gauche tout va bien, à droite ou il a eu son choléstéatom, il y avait bcp de cire, il a du aspirer pour pouvoir voir quelques choses.

Le tympan a de nouveau des granulations et ça coule un peu. Il faudrait faire un curtage mais ça doit être fait sous narcose.

On va attendre un peu pour faire en même temps qu'une autre opération.

Du coup je dois aller faire controler ses oreilles plus souvent, c'est à dire tout les 3 mois.

Pffff, je déteste cet endroit, à chaque fois on attends au moins une heure, et j'ai Laetitia qui doit rester toute seule un petit moment.

Bon et bien j'espère que cette saleté de choléstéatom nous laissera un jour tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Notre rendez-vous au CHUV Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous au CHUV   Notre rendez-vous au CHUV Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:14

mais t'es obligée d'aller sur le chuv pour ce suivis...tu pourrais pas aller chez cherpi.... ?

les granulations sont signe de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
colaline

colaline


Messages : 93
Date d'inscription : 17/02/2008

Notre rendez-vous au CHUV Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous au CHUV   Notre rendez-vous au CHUV Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:31

Aïe le pauvre :-(. Je croise les doigts pour la suite. Oui pas évident cette attente au CHUV j'ai passé par là pendant 6 ans en consultation.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Notre rendez-vous au CHUV Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous au CHUV   Notre rendez-vous au CHUV Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:38

Cherpi ne veut pas s'occuper de Mathieu du moment qu'il a été opérer au CHUV, il doit être suivi la-bas lol!

Son oreille coule un peu du côté ou il a eu son cholé.

Merci Colaline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Notre rendez-vous au CHUV Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous au CHUV   Notre rendez-vous au CHUV Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:47

jamais tranquille. Quand on croit que tout pourrait être ok, ben non faut que ça déconne.

J'espère que ça va aller pour l'oreille de Mathieu. Tu as des interventions prévues cette année pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

Notre rendez-vous au CHUV Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous au CHUV   Notre rendez-vous au CHUV Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:18

Mince pour son oreille. C'est prévu dans combien de temps alors?

Il n'en souffre pas?

C'est embêtant ces rdv au CHUV, nous on est sur que ça nous prend une demie-journée tous les 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Notre rendez-vous au CHUV Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous au CHUV   Notre rendez-vous au CHUV Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:42

j'espere Mathieu ne souffre pas trop je coise les doigts pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Notre rendez-vous au CHUV Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous au CHUV   Notre rendez-vous au CHUV Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:48

Mathieu est un petit bonhomme qui ne se plaint jamais de la douleur, il n'a pas mal .

Je m'étais dit que j'aimerais passer l'année 2009 sans opération, on verra en novembre s'il faut lui faire une plastie du voile, sinon il lui reste deux opérations plutot esthétique, des oreilles et de la lèvre. Pour l'instant ça ne le dérange pas bcp alors on va attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Notre rendez-vous au CHUV Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous au CHUV   Notre rendez-vous au CHUV Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:13

Tu as raison Irada, ça fait du bien de faire une pause.

Mathieu est bien courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre rendez-vous au CHUV Empty
MessageSujet: Re: Notre rendez-vous au CHUV   Notre rendez-vous au CHUV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre rendez-vous au CHUV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous génétique
» notre longue matinée au Chuv...
» mon rendez vous chez Newmann
» Premier rendez-vous demain
» rendez vous aujourd'hui orthophoniste et psy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: EXAMENS MEDICAUX - RECHERCHE DE DIAGNOSTIC :: LES EXAMENS MEDICAUX-
Sauter vers: