chrisaurelie
Messages : 102 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 40 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: maman d'un petit garçon suspecion d'autisme Mer 20 Juin - 12:26 | |
| - justinedunord a écrit:
- On dit que mon fils avait un trouble envahissant du développement, y presque 1ans, je croix.
il a fait un caryotype y 15 jours, mon gynéco a demander au neurologue combien de temps faut il apprendre pour avoir les résultats elle a dit 3 mois.. Pour l' IRM ils nous ont rien dit se jour là.. juste que la neuro aura les résultat dans 2 semaines, mais je sais pas combien de temps elle va mettre pour nous les communiquer.. Le diagnostique s'est très long.. Je te souhaite bon courage... biz
bonjour oui c'est ce que je remarque diagnostic très long peut être avec bcp de chance je l'aurais fin du mois parce que pour l'instant mathias à deux diagnostic à peu prêt sur : hydrocéphalie (soit disant sans importance à surveillé mon loulou à un pc de 54-55 cm à 3 ans) une surdité à 45-50 pour cent dont il va être appareillée sinon le reste : suspicion d'autisme trouble du comportement retard global et tout le reste ca devient un chouilla chiant mais bon il faut que je prenne mon mal en patience comme on dit après on pourra faire ce qu'il y à faire!! | |
|