robindesbois
| Sujet: CONFERENCE: La communication, une question d'environnement! Ven 14 Mar - 23:14 | |
| La logo m'a donné aujourd'hui un prospectus d'une conférence organisée en mai en belgique... j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser, alors voilà le lien: http://www.isaac-fr.org/conference-2008.htmlelle m'a aussi proposer de l'accompagner en juin à Fribourg, où elle donne une conférence, de formation en communication, elle aimerait que j'apporte mon témoignage de maman, en rapport à la thérapie en logo, la communication et tout ça... j'ai dit oui sans hésiter, elle doit encore me confirmer le tout mais si ça se fait, je vous mettrai également à contribution pour connaitre votre vécu par rapport au suivi logo, à ce qui est important, ce qui ne va pas en suisse, etc...etc.... voilà, je vous redonnerai des nouvelles dès que j'en sais plus! | |
|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: CONFERENCE: La communication, une question d'environnement! Ven 14 Mar - 23:18 | |
| intéressant merci pour l'info! | |
|