nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

j'ai envie de raler!!!

4 participants
AuteurMessage
Elise88

Elise88

j'ai envie de raler!!! Empty
MessageSujet: j'ai envie de raler!!!   j'ai envie de raler!!! Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:35

j'en ai marre!! marre des tracasseries administratives, et du coup financieres!
je m'explique : il y a quelques temps, nous avons achete un youpi a Mathilde, environ 1000€, sachant que la secu devait prendre 430€ et la mutuelle autant. Apres une bagarre de papiers manquants, perdus, expedies et re-expedies, nous avons finalement reçu aujourd'hui le remboursement de la mutuelle : 140€! Tout ce bazar pour ça, la cotation de la secu n'a pas ete celle qu'on nous avait promis! grrr!!
bref, on l'a dans l'os!!

dans un autre registre, les transports pas pris en compte, ça m'enerve!! on doit emmener notre fille et aller la rechercher, soit jusqu'a pres de 3 heures de route, ça m'enerve!!!
normalement, ça devrait s'arranger
quand je reprendrai le travail, mais comme ils ne peuvent rien nous
promettre, je prefere changer mes horaires pour etre sure que Mathilde puisse continuer a y aller!!!

voila, ca sert a rien, mais j'avais envie de le dire!

voila,
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: j'ai envie de raler!!!   j'ai envie de raler!!! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:01

oui c'est vrai que c'est pénible et souvent injuste la manière dont nous devons nous battre pour ces choses là....

bon courage ! sunny
Elise88

Elise88

MessageSujet: Re: j'ai envie de raler!!!   j'ai envie de raler!!! Icon_minitimeVen 1 Mar - 0:31

merci!

avec mon mari, on se dit souvent qu'il y a deux choses dures a encaisser : le handicap et tout ce qui va autour (les "batons" dans les roues qui compliquent la vie, les dossiers a remplir, les interlocuteurs qui ne comprennent pas...) et parfois je me
demande si ce n'est pas toutes ces
tracasseries qui sont les plus dures a supporter!

desolee pour le manque d'accents, j'ecris depuis mon telephone et ils ne passent pas...
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: j'ai envie de raler!!!   j'ai envie de raler!!! Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:35

oui je dis souvent pareil aussi... déjà que le handicap de notre enfant c'est dur .... en plus on doit se battre pour tout.... et je trouve que socialement c'est à cela qu'on voit que finalement le handicap n'a pas sa place !
on a encore du chemin à faire pour l'intégration de la personne handicapée.... !

cathy et maxence

cathy et maxence

MessageSujet: j'ai envie de raler   j'ai envie de raler!!! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:43

petit coucou
dit pour lé transport ta fille n'est pas a 100% pour la sécu ton médecin doit te faire un bon de transport non
je fait comme toi de tant a autre je rale. on est dans un monde ou personne nous comprend.
on peut rien changer a part raler mais sa fait du bien bisous
Elise88

Elise88

MessageSujet: Re: j'ai envie de raler!!!   j'ai envie de raler!!! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:53

pour etre rembourse des transports, il faut un accord entre la secu et le service ou va Mathilde... parce que normalement c'est le service qui doit les prendre en charge, mais ils n'ont pas eu les budgets pour ouvrir ce service (c'est dans l'air du temps, on
autorise un service a ouvrir, on leur donne l'agrement, mais on ne leur donne pas les moyens financiers de fonctionner), donc le service doit obtenir l'accord de la secu pour qu'ensuite le medecin fasse une prescription...
je viens d'apprendre que les CAMSP ont cet accord avec la secu, d'ou les remboursements de trajets!

audrey83220

audrey83220

MessageSujet: Re: j'ai envie de raler!!!   j'ai envie de raler!!! Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:40

grrrrrrrr toujours des batons dans les roues, on a tout à gerer, c'est usant

On est pas aider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai envie de raler!!!   j'ai envie de raler!!! Icon_minitime

j'ai envie de raler!!!
Page 1 sur 1