nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour, je suis nouvelle

5 participants
AuteurMessage
élodie

Bonjour, je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:28

Je me présente, Elodie et je suis la maman de Adèle 5 ans ayant une diplégie spastique des membres inférieurs. Elle est née grand prématuré avec des lésions au cerveau.
Ma fille se place en déambulateur elle ne marche pas sans aide, elle n'a pas d'équilibre. Elle a des coques de marche dans ses chaussures et des bottes de nuit pour dormir. Elle est très bien intégrer à l' école à temps plein en grande section avec une AVS 10 h par semaine. Elle a 2 ou 3 séances de kiné par semaine et 2 séances de psychomotricité par mois.
Depuis ses 2 ans, elle a des injections de toxine botulique dans les muscles tous les 6 mois.
Je pense ne rien avoir oublier et vous avoir présenter ma fille dans les grandes lignes. c'est une petite fille très courageuse qui ne se plaint pas et très coquine.
Je souhaiterais échanger avec d'autres parents d'enfants différents.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
doro

doro

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:13

Bonjour et bienvenue sur le site de Chloémama. C'est un chouette site où l' on se sent compris et accepté et où on apprend que l' on vit toutes des choses similaires.
talitha

talitha

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:06

Bonjour Elodie et bienvenue par ici.

Je suis la maman d'une fille de 7 ans qui va très bien et d'un garçon de 9 ans qui est autiste.

au plaisir de partager avec toi

Talitha
élodie

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:50

Merci de votre accueil
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:56

Bonjour Elodie....bienvenue sur mon forum  flower 
élodie

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:40

Merci
C'est génial de voir que l'on est pas tout seul
Ton forum est vraiment super
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:41

Bonjour parmi nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle   Bonjour, je suis nouvelle Icon_minitime

Bonjour, je suis nouvelle
Page 1 sur 1