nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le mariage de mon frère...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Le mariage de mon frère... Empty
MessageSujet: Le mariage de mon frère...   Le mariage de mon frère... Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:53

... c'était hier, le civil seulement... et Robin a été super chou, alors je voulais vous le dire, parce que le forum c'est aussi ça, partager nos ptits bonheurs!
il s'est bien tenu, déjà à l'apéro l'après-midi, et surtout le soir au resto, de 19h à 22h on l'a pas entendu , on l'avait calé dans une chaise haute pour éviter les courses-poursuites dans le resto, il a mangé tout tranquillement son steak-frites (avec ketchup, le plus important ;-) ) et ensuite il a regardé ses DVD, trop chou le robin! ça fait du bien des moments comme ça, dans nos vies souvent *mouvementées* on va dire...
bref, une excellente journée...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Le mariage de mon frère... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de mon frère...   Le mariage de mon frère... Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:53

déjà ...bravo pour ton frère!!!!

je crois que finalement nos enfants sont fait pour la grande vie en société...fêtes , mariage etc.....
c'est fou ce qu'ils se tiennent bien là dedans....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de mon frère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: