Pipillon
Messages : 118 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans les vignes valaisannes
| Sujet: Nous aussi Youpiiiiiieeeee! Mar 12 Aoû - 15:34 | |
| On a reçu ce matin (après 9 mois d'attente ) la lettre de l'AI pour Timeo. Toutes les visites médicales et autres traitements pour son lymphangiome seront remboursées entièrement. Ca nous soulage pas mal quand même | |
|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Nous aussi Youpiiiiiieeeee! Mar 12 Aoû - 21:15 | |
| bien!!! comme tu dis c'est toujours un soulagement de savoir que c'est bon...mais je pense que le lymphangiome a un chiffre comme les fentes .....non? | |
|
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Nous aussi Youpiiiiiieeeee! Mar 12 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
Pipillon
Messages : 118 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans les vignes valaisannes
| Sujet: Re: Nous aussi Youpiiiiiieeeee! Mer 13 Aoû - 9:44 | |
| - chloémama a écrit:
- bien!!! comme tu dis c'est toujours un soulagement de savoir que c'est bon...mais je pense que le lymphangiome a un chiffre comme les fentes .....non?
Oui oui, il a son petit numéro...là je me souviens plus mais c'est dans la liste prise en charge. Mais bon, tant que t'as pas la confirmation, rien n'est remboursé (enfin les 10%) Donc ça nous ôte une épine du pied! | |
|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Nous aussi Youpiiiiiieeeee! Mer 13 Aoû - 16:22 | |
| si il y a un numéro d'ordinaire ça roule.....y'a pas de souçis... et puis avec l'ai tu peux te faire rembourser après coup les participations que tu avais avancée normalement..... | |
|
robindesbois
| Sujet: Re: Nous aussi Youpiiiiiieeeee! Jeu 14 Aoû - 22:35 | |
| super ! c'est un soulagement comme tu dis! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous aussi Youpiiiiiieeeee! | |
| |
|