| Chez nous aussi la rentrée | |
|
+6talitha romkat Leia8 laure84 chloémama chrynisah 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Chez nous aussi la rentrée Jeu 26 Aoû - 11:09 | |
| Alors pour nous aussi, Sarah a fait sa rentrée mardi. Elle est donc dans une petite classe du CEM dont dépendait son SESSAD et ça se passe très bien. Elle y va tous les jours, part à 8h30 avec un des chauffeurs du Centre et rentre vers 17h30 (sauf le mercredi ou elle rentre plus tôt vers 14h). Ca lui fait des longues journées mais elle a l'air râvie et en pleine forme. Pour le moment j'ai que des bons retours sur le cahier. Avec mon mari on est soulagé car elle commençait sérieusement à nous user moralement aussi. Voilà une bonne chose pour nous. | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Jeu 26 Aoû - 12:29 | |
| alors du fond du coeur une très très bonne rentrée à ta puce | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Jeu 26 Aoû - 13:01 | |
| Génial ça va lui faire du bien d'être avec d'autres enfants, à son rythme et bien encadrée. Pense un peu à toi maintenant Christel! | |
|
| |
Leia8
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Jeu 26 Aoû - 15:50 | |
| Super!Mon loulou aussi a commencé lundi. Mais il ne va que le matin. Aujourd'hui ils ont fait une tarte aux pruneaux et il était tout fier de nous en ramener une tranche Il est aussi tout content d'avoir un agenda et des cahiers comme sa soeur.Moi un peu moins quand j'ai dû passer tout mon mercredi après-midi à les recouvrir :/ | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Jeu 26 Aoû - 16:29 | |
| Tu dois être soulagée Christelle d'avoir de bons retours, voir que ça se passe bien. Que signifie CEM ?
Avec la rentrée de ton grand qui approche ça va te faire tout bizarre les premiers jours à la maison. Déjà là j'imagine que c'est un grand changement.
J'espère que je n'aurai pas trop de livres à couvrir de ma grande au cp. C'est déjà une cata quand je dois faire un paquet cadeau.
| |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Jeu 26 Aoû - 17:42 | |
| Ah, ah les livres à couvrir, au secours, j'aime autant ne pas y penser car mon fils va faire sa rentrée en 5ème et je sais déjà à quoi m'attendre. Kathy CEM veut dire Centre d'Education Motrice. Sarah est dans une petite classe où elle apprend les bases de maternelle qui lui permettront d'aller dans une classe délocalisée (une classe dans une école normale mais dépendant du centre) ou en CLISS par la suite. Elle bénéficie en même temps de toutes les thérapies dont elle a besoin sur place comme ça elle rentre et n'a plus qu'à penser au bras de maman pour les câlins et jouer comme n'importe quel enfant qui rentre de l'école et je trouve ça génial, plus de RV et de thérapies à la maison, un vrai bonheur dont on ne voit pas les bénéfices encore pour le moment car Nico fait sa rentrée vendredi prochain et mon neveu est encore à la maison donc pour le moment, je paufine notre recherche d'appart et une fois les deux à l'école, je pourrais enfin penser à moi et à mon couple. | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Jeu 26 Aoû - 18:05 | |
| ça a l'air super comme centre. J'imagine qu'on n'en trouve pas partout. | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Jeu 26 Aoû - 19:02 | |
| super, bien contente que tout semble bien se passer | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Jeu 26 Aoû - 21:48 | |
| Ça fait du bien de lire toutes ces bonnes nouvelles , super!! | |
|
| |
isabelle BB
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Ven 27 Aoû - 12:43 | |
| - romkat a écrit:
- Tu dois être soulagée Christelle d'avoir de bons retours, voir que ça se passe bien.
Que signifie CEM ?
Avec la rentrée de ton grand qui approche ça va te faire tout bizarre les premiers jours à la maison. Déjà là j'imagine que c'est un grand changement.
J'espère que je n'aurai pas trop de livres à couvrir de ma grande au cp. C'est déjà une cata quand je dois faire un paquet cadeau.
Rassure toi en CP en règle générale il n'y en a pas trop | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Ven 27 Aoû - 20:09 | |
| Super que cette rentrée se passe bien, ça doit faire du bien au moral. | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Ven 27 Aoû - 22:12 | |
| Génial ! effectivement quelle super prise en charge... je suis contente de lire d aussi bonnes nouvelles | |
|
| |
chrynisah
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Ven 27 Aoû - 23:35 | |
| C'est vrai qu'on a de la chance car c'est un centre très réputé pour booster les enfants. Sarah a déjà essayé un déambulateur et pour courronner le tout, on est allé à Lyon, son bilan sanguin est excellent et son greffon va super bien. Je suis crevée, la miss m'a fait colère sur colère à l'hôpital. Pfff vivement lundi, | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Sam 28 Aoû - 14:54 | |
| merci pour ces bonnes nouvelles, courage à toi pour ce week-end, bises | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Sam 28 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Dim 29 Aoû - 6:27 | |
| super ces bonnes nouvelles!
pour les colères à l'hôpital ...pffffffffff....on la comprend bien ......
| |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée Dim 29 Aoû - 12:26 | |
| Que de bonnes nouvelles, super!
Bon j'espère que maintenant les infections vont se tenir à l'écart de Sarah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez nous aussi la rentrée | |
| |
|
| |
| Chez nous aussi la rentrée | |
|