Choupette
Messages : 85 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 57 Localisation : Genève
| Sujet: pas très présente..... Jeu 14 Aoû - 14:18 | |
| Coucou les filles!! Comment ça va ? Désolée mais suis pas très présente c'est dernier temps, faut dire que depuis fin mai je suis à 200 à l'heure, le mois de juin avec la fin d'année scolaire a été super chargé, ensuite les vacances.... alors voilà, là c'est le retour de vacances, vivement la rentrée scolaire afin que je puisse respirer un peu et commencer mes vacances Alessia va bien, là on a enfin fixé le choix pour son fauteuil éléctrique, le devis est parti à l'AI, on attend la réponse, ensuite ben faut réfléchir au changement de voiture et refaire une demande AI pour les modifs du véhicule... voilà j'espère que pour vous toutes ces vacances se sont passées bisous. A bientôt | |
|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: pas très présente..... Jeu 14 Aoû - 18:44 | |
| coucou!!! t'en fais pas.....si tu ne passes pas souvent..ça fait plaisir d'avoir des nouvelles quand même c'est vrai qu'avec le fauteuil électrique pour la voiture ça doit pas être évident ...nous on avait des véhicules spéciaux au boulot....et les parents avaient soit des gros véhicules adaptés..soit ils devaient prendre la chaise manuelle.... vous allez faire comment? | |
|
Choupette
| Sujet: Re: pas très présente..... Jeu 14 Aoû - 20:12 | |
| disons qu'on est pas si pressé que ça, on a une grande voiture,Ford Galaxy, donc pour le début avec des rampes on arrivera à se débrouiller, comme ça on peut faire notre choix tranquillement.... | |
|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: pas très présente..... Jeu 14 Aoû - 21:25 | |
| oui...la chaise doit entrainer pas mal d'adaptation...et surtout l'électrique...mais par contre c'est une super liberté de mouvement...
vous faites comment à la maison? | |
|
Choupette
| Sujet: Re: pas très présente..... Ven 15 Aoû - 8:16 | |
| je pense que l'appartement est assez grand pour qu'elle puisse bouger sans problème, sa chambre aussi, c'est un coup a prendre, on verra le jour où le fauteuil sera là...... | |
|
chloémama Admin
| Sujet: Re: pas très présente..... Ven 15 Aoû - 9:16 | |
| tant mieux.... après y'a plus qu'à apprendre à le conduire... faut dire que c'est puissant....moi je me souviens m'être fait des frayeurs...en déplaçant un fauteuil qui était en vitesse 3... on aurait dit un cheval sauvage...t'as intéret à rien avoir à côté.... enfin c'est un coup à prendre... je me souviens aussi que l'ai venait parfois faire un examen de conduite à certains pensionnaires qui faisaient trop de casse avec leur chaise électrique... | |
|
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: pas très présente..... Ven 15 Aoû - 12:02 | |
| coucou, t'en fait pas je viens aussi quand je peux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas très présente..... | |
| |
|