Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
Sujet: très beau film! Jeu 1 Déc - 21:23
si vous avez l'occasion d'aller au cinéma... ne manquez pas INTOUCHABLES, j y ai ri et pleuré bref un petit bijou de film tiré d'une histoire vraie sur une amitié entre deux hommes, l'un deux tétraplégique...
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
Sujet: Re: très beau film! Jeu 1 Déc - 21:49
oui je voulais y aller avec Théo le we passé..mais il a préféré Tintin....
robindesbois
Sujet: Re: très beau film! Jeu 1 Déc - 22:12
Je l ai vuavec Caro , j ai adoré!! On rit bcp, ça fait du bien...
doro
Sujet: Re: très beau film! Ven 2 Déc - 11:47
chloémama: mon fils (13 ans) a vu Tintin d'abord mais les Intouchables ensuite ! Il a bien aimé mais je crois qu'ils sont peut-être encore un peu jeunes pour toutes les blagues. je ne l'ai pas encore vu (c'est même pas la peine d'essayer il faut prendre les places 3 jours à l'avance) mais la blague "pas de bras, pas de chocolat" qui était à la mode quand j'étais au lycée me fait toujours autant mourir de rire alors que mon fils a 13 ans n'a pas encore assez de cynisme pour trouver celà drôle.
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
Sujet: Re: très beau film! Ven 2 Déc - 13:35
on verra je te dirai quand Théo l'aura vu il est déjà assez branché dans ce genre de gag...
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
Sujet: Re: très beau film! Ven 2 Déc - 18:24
On est allé le voir avec mon mari la semaine dernière et avons adoré. Quand on a raconté quelques blagues à notre fils de 13 ans aussi, il nous a répondu qu'il n'y avait pas de quoi rire autant ils n'ont pas le même humour je pense. Lui préfère les blagues idiotes d'Omar Sy sur Canal+
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
Sujet: Re: très beau film! Ven 2 Déc - 21:17
chloémama a écrit:
on verra je te dirai quand Théo l'aura vu il est déjà assez branché dans ce genre de gag...
pour le connaître un peu, oui je crois que Théo peut tout a fait y adhérer!