Bonjour à toutes
Même si je passe par ici régulièrement voir comment vous allez, c'est vrai que je ne poste plus beaucoup. Manque de temps et d'énergie. Désolée. Vivement que Yanko recommence l'école, je me sentirai un peu en vacances du coup
La petite famille va bien. Yanko progresse lentement (très lentement) mais sûrement
. Mon bidon s'arrondit et je sens bébé bouger! On aura une échomorpho la semaine prochaine au CHUV et je ne sais toujours pas si j'ai envie de connaître le sexe du bébé...
Sinon on essaie avec mon mari d'imaginer mille et une solutions pour le comment on va faire avec Yanko qui ne marche pas et un bébé
Pour l'instant on penche pour Yanko dans la poussette et bébé dans l'écharpe de portage, après...
Aller une petite photo de Yanko pour la route. Elle a été prise il n'y a pas longtemps, à l'heure du réveil...
En fait le matin, dès qu'il est hors de son lit, Yanko aime bien se mettre dans sa petite tente et regarder les stores se lever et la lumière jouer sur lui et ce qui l'entoure. C'est à chaque fois un grand moment de poésie