Coucou :-)
Oh la la comme le temps passe !
Je viens d'en finir avec la chimio, encore un peu de temps avant que les effets secondaires s'en aillent et vivement que mes cheveux reviennent!
La bonne, l'excellente nouvelle est que ma tumeur est passée de 3 cm à 0,6. Ces quelques centimètres m'assurent une opération peu invasive (tuméroctomie ) et m'évite de jouer les amazones...c'est pas rien quand même. Je me fais opérer la semaine prochaine. Ensuite je cicatrise et hop c'est parti pour 7 semaines de radiothérapie.
Même si je n'ai pas eu le congé maternité que j'imaginais, je profite à fond de ma petite Alma. Moi qui enfant n'aimais pas jouer à la poupée voilà que je me retrouve exactement à le faire.
C'est assez éreintant comme période, j'ai l'impression de faire une super course de fond et c'est aussi pour cela que je viens peu par ici.
Le moral est assez bon malgré la fatigue, mais l’arrivée d’Alma, une enfant sans souci de santé, commence à me faire de l’effet vis-à-vis de Yanko.
Je n’arrive pas encore à mettre des mots sur cette sensation. Jusqu’à présent j’ai toujours bien accepté, même si s’est dur, d’avoir un enfant handicapé, pas seulement au niveau moteur, mais mental aussi. Maintenant de voir comment un bébé peut grandir et évoluer lorsque tout va bien, me donne comme une sensation de vertige, c’est comme un boomerang qui me revient violemment. C’est comme si je me rendais compte seulement maintenant à quel point ça a été difficile avec Yanko, à quel point les montagnes que j’ai du soulever étaient énormes…
Je pense qu’il me faut encore un peu de temps pour réussir à trouver l’équilibre entre deux enfants si différents. Heureusement, je ne suis pas seule, mon mari est une perle avec eux, et chacun dans son style est tellement attachant.