nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus souvent par ici, mais...

Aller en bas 
+6
daisy
chrynisah
chloémama
talitha
Lhassa
Leia8
10 participants
AuteurMessage
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:27

...je pense à vous!

Période un peu dur pour moi. Mon papa a fait un infarctus, un petit. Il est hospitalisé jusqu'à jeudi ou vendredi...on verra comment ça ira ensuite. C'est un peu le stress car c'est la première fois qu'il nous fait quelque chose. Et puis c'est lui qui s'occupe de mon loulou, alors c'est un peu compliqué avec le suivi des thérapies...On s'organise, mais c'est dur dur surtout au niveau du moral. Luca souffre de l'absence de son gd-papa et ne mange qu'après l'avoir eu au téléphone.

Sinon, Luca a commencé la piscine et nous sommes allés lui choisir un cadre de marche avec son ergo et sa physio. On se réjouit de le recevoir.
On a aussi choisi une nouvelle poussette...mais on s'en réjouit un peu moins car elle est assez encombrante. On a posé la question pour en avoir une plus légère (genre Mc Laren), mais l'ergo et la physio ont dit qu'il valait mieux prendre un poussette dans laquelle il serait bien installé au niveau du tronc pour les longs trajets et acheter un petit pousse-pousse dans le commerce pour les trajets plus courts. Au moins l'AI prendrait en charge la plus chère.

Sinon, Isa, j'aime beaucoup les nouvelles couleurs du forum...

Voilà, pour les news.

Je ne vois pas de message de Christel...(J'espère que Sarah va mieux, j'ai essayé d'appeler mais tu n'étais pas joignable. Vous êtes rentrés de l'hopital?Comment se passe la dyalise?Je pense beaucoup à elle...Un tout gros bisou)
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:54

Merci pour les nouvelles I love you
J'espère que ton papa va bien s'en remettre.
C'est super pour Luca la piscine et le cadre et la nouvelle poussette!

A bientôt par ici
Smile
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

merci pour les nouvelles, bon rétablissement à ton papa

courage pour ces moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:19

coucou sabine!!!! Very Happy

désolée pour ton papa...c'est beaucoup de souçis tout ça......j'espère que ça va aller....

pour la poussette...va falloir s'habituer à l'encombrant...mais c'est le plus adapté vous serez gagnants....enfin j'espère...


merci pour les couleurs....


pour christelle les filles ici ne sont pas au courant christelle m'a fait des MP....mais comme elle en parlé sur les magics c'est pas un secret...
mais pour tenire les filles au courant sachez que Sarah est hospitalisée à Lyon car ses reins sont en bout de course....
c'est lié à son syndrome mais personne ne s'en était rendu compte et ils ont frisés la catastrophe...enfin de toute manière s'en est une quand même car Sarah devra être dialysée jusqu'à une greffe possible...
donc dur dur....
non je n'ai pas de nouvelle je pense que christelle est à lyon depuis ce week-end...

mais on leur tient les pouces fort fort fort I love you

voilà sabine...sinon la rentrée ça va....?
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:53

Merci Isa pour la récap.

J'avoue que je suis complètement dépassée et que j'ai plus trop envie de venir parler.

Sarah est rentrée de l'hôpital (après presque un mois dont une semaine en réa) avec sa machine de DP et sa pompe de gavage car Melle ne veut pratiquement pas manger (elle grignote donc c'est un plus dans son alimentation) la dialyse à la maison se passe bien, je gère mais c'est la seule chose que je gère, j'ai l'impression de ne plus être sa maman mais son infirmière, je vais donc appeler mon Assistante Sociale afin de mettre en place une Travailleuse Familiale pour m'aider.

On retourne à Lyon Vendredi pour un petit bilan, je viendrais vous donner des nouvelles mais Sarah va mieux depuis qu'elle est en dialyse, elle retrouve son énergie et son envie de dire des nouveaux sons.

Gros bisous Sabine et moi aussi je pense fort à toi dans ces moments difficiles, j'espère que ton Papa se remettra vite Smile


A bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:58

coucou christelle!!! oui je venais de voir que tu étais pas là!!!

tu m'étonnes que tu sais plus ou tu en es avec tout ça.....c'est le ciel qui vous est tombé sur la tête....

comme tu dis c'est pas normal et pas très bon que tu doives gérer tout ce médical j'espère que tu trouveras une solution....

et la pépette...j'espère qu'elle va récupérer et puis se remettre à manger....ça serait un souçis en moins....pauvre louloutte....

et les dialyses ça se passe comment...tu dois en faire tous les jours en continu ...?
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:11

coucou Sabine, bon rétablisement a ton papa, je sais que ce n'est pas evident je suis passé par la il y a 4 ans .

coucou Christelle, contente que Sarah aille mieux. tiens nous au courant

bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:16

Hello Sabine je souhaite un bon rétablissement à ton papa.



Christelle , bon courage à toi, cela ne doit pas être façile, je te comprends, des gros bisous à Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:32

Merci les filles z'êtes trop chou! I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:03

courage Christelle, j'espère que Sarah va vite aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:51

bon courage à vous deux christelle et sabine I love you
Revenir en haut Aller en bas
sosso




Messages : 278
Date d'inscription : 27/02/2008

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:04

je cherche des trèfles pour vous les filles... bon rétablissement à ton papa sabine et à sarah...

pleins de bonnes ondes vont vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:39

j'ai raté ce post. Je suis désolée.

Sabine j'espère que ton papa va mieux.

Christelle j'espère que les choses vont très rapidement aller dans le bon sens pour Sarah. C'est super qu'elle retrouve l'envie.
Plein de pensées pour vous. Courage petit bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus souvent par ici, mais... Empty
MessageSujet: Re: Plus souvent par ici, mais...   Plus souvent par ici, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus souvent par ici, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel jeux, quelle activité????
» mais que lui offrir ????
» pas de nom mais un diagnostique !
» HEUREUSE ANNEE' 2010.....mais vraiment heureuse!!!!
» il apprend gentillement mais surement !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: