coucou les filles !!!!!!!!!! je sais pas si je post au bon endroit mais bon bref !!!!!!!!!
j étais un peut abscente ces jours !!! depuis quelques semaine ca été très dur ... Il y a eu le réseau scolaire pour killian pour qu il puisse avoir de l aide en classe .....du coup non avon eu l autorisation pour une éducatrice et une aide enseignante !!!!!!!
au totale 10 périodes accordée à killian !!!!!!
C ' est pas rose tous les jours ..... En ce moment killian évolue ,, il apprend à l école ,,, il apprend des millliers de choses ...... Et moi je dois m y faire .. je vous cache pas que c est difficile ... je vois mon pti bout qui grandit d un coup ...
Ca reste tout de même dur ... A l école ca se passe mieux .. y a un mois c etait bagare avec les autres brutalité de la part de killian .. il a fallut que je me présente en classe de 11h à midi pour rester avec lui car il arrivait pas a rester tranquille !!!
Maintenant j ai la net impression qu il decharge sur nous toute la fatigue le fait de devoir ce contenir 4h par matin ... a la maison il regresse completement ... on peut plus rien lui demander sans qu il s ennerve ou qu il pleur.......
Nous sommes allés voir le chef de neuro... il lui a fait faire un test .. apparement il sera un peut hyperactif !!!!!!!!!!
nous avons commence aussi la PPLS. Logopédie et psycomotricité ...
Je vous cache pas que je suis EPUISEE !!!!!!!!!!!!!
niveau proporeté c est carement la cata .. il refait pipi ds les couches ..... si on lui dit pas toutes les 15 minuets il oublie ... rien ne reste ds ca tete a long terme !!!!!!!
pfffffffffffff je me pleint j ai honte !!!!!!!!!!!!!!!!
mais je l aime mon crapo !!!!!!!!! je l aime a en mourrir !!!!!!! mais c est vrai que part moment j en peux plus !!!!!!!!!!
enfin voilà !!!!!!!!!!!! je vais finir ma lecture !
bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss