Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
Sujet: bonne idée d'intégration Dim 16 Nov - 22:43
la classe de ma fille va une fois par semaine bricoler avec les deuxièmes enfantines de l'école d'à côté...
moi je trouve que c'est une super idée....
en plus ma fille est super sage...une vraie petite fille modèle parait il ...
j'en suis pas peu fière.....
robindesbois
Sujet: Re: bonne idée d'intégration Dim 16 Nov - 23:42
tu as de quoi en effet! c'est vraiment super cette idée d'intégration, comme ça d'une pierre deux coups, pas besoin de réfléchir à une intégration dans ton village, vu que là, c'est réglé! super, vraiment! ils sont bien dans cette école je trouve
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
Sujet: Re: bonne idée d'intégration Lun 17 Nov - 0:32
mais oui je trouve que c'est très bien cette idée...en plus l'enseignant spé est là avec ses élèves...pas besoin de chercher midi à 14h00...
moi je trouve ce projet très bien!!!!!!!!!!!
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
Sujet: Re: bonne idée d'intégration Lun 17 Nov - 15:59
vraiment super comme idée et bravo à ta puce
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
Sujet: Re: bonne idée d'intégration Lun 17 Nov - 19:51
C'est super ça! C'est dingue comme dans un village les choses bougent, évoluent et dans une grande ville c'est compliqué!
Belle initiative et bravo à Chloé pour sa conduite!
chloémama Admin
Sujet: Re: bonne idée d'intégration Lun 17 Nov - 22:56
Citation :
c'est dingue comme dans un village les choses bougent
ouais alors là c'est un peu le rêve bucolique...parce que ça bouge pas plus qu'ailleurs....
je pense qu'on le doit vraiment à l'initiative de ces instits.....
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
Sujet: Re: bonne idée d'intégration Lun 17 Nov - 23:11
alors bravo les instits pour cette bonne initiative.
c'est formidable autant pour Chloé d'être confrontée à d'autres enfants dans un milieu ordinaire, que pour ces enfants qui apprennent à grandir à côtés des notres.