| faut le faire! | |
|
+5irada romkat robindesbois chloémama manella1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: faut le faire! Ven 27 Fév - 22:25 | |
| je me suis cassé l auriculaire! non mais ces temps je les enchaîne...j vous jure! pas très glorieux, je me suis étalée sur la glace devant chez moi en courant après Antia!!! 10 à 20 jours d immobilisation, en plus c est la main droite | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: faut le faire! Ven 27 Fév - 23:10 | |
| alors ça c'est pas de chance...surtout que la glace même par chez moi y'en a plus beaucoup avec ce beau quelle galère...ils t'ont mis quoi pour immobiliser??? | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: faut le faire! Ven 27 Fév - 23:20 | |
| franchement je savais même pas qu'on pouvait se péter l'auriculaire... c'est pas drôle mais j'avoue que je suis morte de rire.. non mais blague à part... tu souffres pas trop? | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: faut le faire! Sam 28 Fév - 0:20 | |
| Tu as voulu faire un double salto piqué. Tu te croyais à la patinoire ?
non sans rire te voilà avec un auriculaire tout droit pendant plusieurs jours. C'est là que tu vas te rendre compte dans ton quotidien qu'il a toute son importance ce petit doigt. | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: faut le faire! Sam 28 Fév - 11:41 | |
| Tu t'en sors bien finalement. | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: faut le faire! Sam 28 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Pipillon
Messages : 118 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans les vignes valaisannes
| Sujet: Re: faut le faire! Dim 1 Mar - 12:15 | |
| Mince! Bon rétablissement | |
|
| |
manella1
| Sujet: Re: faut le faire! Lun 2 Mar - 0:53 | |
| haaaaa! Sarah, je me marre moi même du ridicule de cette situation! ils m ont mis une espèce de matière qui durcit en la mouillant....attèle durcissante... ça va effectivement ça aurait pu être pire! oui sachez mesdames que l auriculaire eh bien ON L UTILISE POUR PLEIN DE TRUCS!!!! | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: faut le faire! Lun 2 Mar - 4:35 | |
| Rhoo bah ça c'est pas cool!!
Oui je m'en doute qu'on s'en sert pour plein de choses, ça doit être assez handicapant!
Bon courage! Tu dois laisser l'attèle combien de temps? | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: faut le faire! Lun 2 Mar - 8:25 | |
| oui c'est toujours quand on est handicapé quelque part qu'on réalise qu'on se sert aussi de cette partie du corps...
surtout avec 3 enfants................ | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: faut le faire! Mar 3 Mar - 22:34 | |
| oui c'est sûr que ça peut être pas mal utile!! et comme dit justement notre gourou Isa , c'est quand on se pète un truc qu'on se rend compte de son utilité!! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: faut le faire! Mar 3 Mar - 22:40 | |
| d'ailleurs comment ça va Lydia ...pour ton quotidien...pas trop handicapant??? | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: faut le faire! Mer 4 Mar - 12:12 | |
| je ne vais pas rire car je me le suis cassé aussi quand je fesait du basket et c'est pas marrant......
bon retablissement | |
|
| |
manella1
| Sujet: Re: faut le faire! Mer 4 Mar - 15:53 | |
| non mais vous pouvez vous marrer les filles! j ai déjà mon homme qui s est éclaté de rire quand je lui ai dit que j aurais pu tomber plus mal... bref ben pour te répondre Isa, je dirais que je devrais en faire moins...mais bon si j attend que Steph rentre pour qu il m aide...j ose pas imaginer le chaos! en plus cette semaine j ai même fait le gâteau d anniversaire de Manel qui a eu 8 ans hier! et samedi rebelotte un autre gâteau pour les copains... vous allez me dire que la migros fait de très bonnes forêt noire mais le truc c est que chaque année Manel et moi choisissons un gâteau et je m amuse à le confectionner avec lui, l année passée on a fait un ballon de foot! Donc je trouvais dommage d y renoncer... | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: faut le faire! Mer 4 Mar - 19:22 | |
| du coup j'ai eu les infos en direct....... mais bon courage quand même!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut le faire! | |
| |
|
| |
| faut le faire! | |
|