| mon fils chante | |
|
+6lilibulle laure84 romkat chloémama robindesbois talitha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: mon fils chante Sam 18 Avr - 16:46 | |
| c'est trop chou, depuis quelques jours Sylvain chante "une souris verte", sans les paroles mais en faisant lalalola et la mélodie est exacte du début à la fin!!!! et parfois j'écoute la radio et 2 minutes plus tard il chantonne ce qu'on vient d'entendre!!! et le plus chouette c'est que cet après-midi (c'est pas la saison mais bon...) il a commencé à chanter "petit papa Noël" et on a distinctement entendu les mots "papa" et "Noël" | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: mon fils chante Sam 18 Avr - 20:08 | |
| c'est super! robin est pareil, il chantonne bcp, juste les mélodies, et parfois on entend quelques mots aussi! papa noel, il l'a bcp chanté aussi l'année dernière | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: mon fils chante Sam 18 Avr - 21:53 | |
| alors tu sais qu'on monte déjà un groupe de musique avec nos enfants non j'rigole mais on a de vrais musiciens ici...ils sont trop forts!!! en tout cas le fait de chanter aide bcp chloé à parler aussi.... | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: mon fils chante Dim 19 Avr - 0:44 | |
| Génial. Tu vas pousser le volume de la radio plus souvent... Je viens de lever le pied avec la musique parce que même si c'est agréable, ça devenait non stop avec Gabrielle. On mangeait en musique. Sympa vous allez me dire, mais parfois j'ai besoin de calme, et de silence. Alors dur, dur, pour la miss, mais elle a pris le pli. Je crois qu'on va tenter le piano si la place est libre dans le groupe . Ce matin devant un clip, elle tapotait ses doigts comme on joue du piano sur sa tablette. Je ne sais pas où elle a vu cela, mais marrante. | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: mon fils chante Dim 19 Avr - 5:10 | |
| Ca c'est super. Ca commence à bien s'étoffer ce groupe de musique | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: mon fils chante Dim 19 Avr - 8:59 | |
| alors chloé continue ses incroyables progrès en piano....non seulement elle joue des morceaux en rythme et tout et tout mais maintenant elle chante en même temps.... c'est la foliiiiiiiiiiiiie.... | |
|
| |
lilibulle
Messages : 141 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 51 Localisation : Yverdon, Suisse
| Sujet: Re: mon fils chante Dim 19 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: mon fils chante Dim 19 Avr - 16:56 | |
| Bon je crois qu'on va faire les petits chanteurs à la croix de bois! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: mon fils chante Dim 19 Avr - 20:59 | |
| oui ...un truc comme ça!!! | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: mon fils chante Dim 19 Avr - 23:00 | |
| reste plus qu'à trouver le nom du groupe... des idées? | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: mon fils chante Lun 20 Avr - 9:54 | |
| va falloir creuser là ... | |
|
| |
judith
Messages : 438 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : suisse, région...Jura
| Sujet: Re: mon fils chante Lun 20 Avr - 17:37 | |
| bravo aux petits artistes!!!!! | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: mon fils chante Mar 21 Avr - 15:53 | |
| "les petits poussins musiciens" c'est chou non? | |
|
| |
delfina95
Messages : 7 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 42 Localisation : Val d'Oise (95)
| Sujet: Re: mon fils chante Ven 4 Mai - 11:49 | |
| Lilian fredonne "joyeux anniversaire" car j'ai eu 30 ans samedi dernier Il adoooore la musique, depuis tout bébé. Il aime aussi regarder avec moi des concerts de musique classique... en même temps je suis clarinettiste donc ça aide aussi | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: mon fils chante Sam 5 Mai - 7:49 | |
| oui je vois bien...j'ai aussi un chanteuse...qui connait les mélodies par coeur.....
Chloé adore la musique....on lui a mis un piano électrique dans sa chambre et depuis peu une batterie....parce qu'elle passe du temps à faire de musique en chantant....et elle ne fait pas n'importe quoi..... il faut développer cela chez eux.......
et la mélodie peut aussi être un moyen de communication....tu vois par exemple s'il sait chanter joyeux anniversaire toi tu sais qu'il parle d'anniversaire....
j'avais lu à l'époque que certains utilisaient les mélodies comme moyen de communiquer......
finalement tu vois plus on diversifie et on enrichit la communication mieux ça vaut...... | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: mon fils chante Sam 5 Mai - 12:48 | |
| Robin utilise les mélodies pour parler... il prend des airs connus, souvent toujours le même et il y met des paroles de ce qu'il a fait pendant la journée, il invente...alors que si je lui demande ce qu'il a fait, il ne me dit rien du tout. Et en général en chantant il s'exprime très bien, de manière très compréhensible, tous les mots y sont, c'est hallucinant!! | |
|
| |
Thena
| |
| |
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: mon fils chante Dim 6 Mai - 0:05 | |
| C'est super mignon! Yanko aime beaucoup la musique et y est super sensible, lui qui ne pleure jamais peut fondre en larmes en larmes avec certaines mélodies, ou au contraire partir dans des fous rire incroyables Par contre il ne chantonne pas. En ce moment il adore l'album "21" d'Adèle! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: mon fils chante Dim 6 Mai - 7:01 | |
| - Citation :
- En ce moment il adore l'album "21" d'Adèle!
je le comprends ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon fils chante | |
| |
|
| |
| mon fils chante | |
|