| Un pt coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baldwin2003
Messages : 97 Date d'inscription : 25/03/2009 Age : 43 Localisation : Genève
| Sujet: Un pt coucou Lun 15 Fév - 16:50 | |
| Je vous passe un bonjour, j'ai pris des nouvelles de vous à travers vos post mais je n'ai pas toujours le temps de venir régulièrement. Malgré tout je voulais vous dire que ce site est super car on se sent comprises et encouragées par vous toutes qui vivez des situations difficiles!
De mon coté Lisa évolue à son rytme elle nous apporte bcp de joie et de bonheur et on met un peu de coté les gens qui sont négatifs. C'est fatigant mais bon il faut avancer dans la vie!
A bientôt. Biz à vous toutes et courage!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Un pt coucou Lun 15 Fév - 17:17 | |
| Hello, merci de nous donner de tes nouvelles et celles de Lisa!
Je ne me souviens plus trop, vous avez enfin un diagnostique? Hormis le fait qu'elle soit ceoliaque?
C'est bien si elle évolue et que vous soyez satisfaits!
Redonne de tes nouvelles bientôt! | |
|
| |
Baldwin2003
| Sujet: Re: Un pt coucou Lun 15 Fév - 19:29 | |
| Mais tu est sur le net à l'autre bout de la planète? Profites bien du soleil et de la mer pour nous!
Pas de diagnostique du syndrome de Lisa ... la génétique cherche (sans chercher ils ont pas d'idées...). La seule chose qu'on sait c'est qu'elle a a la maladie coelique sinon elle a un retard psychomoteur et plein de pt soucis techniques (yeux, reins, vessie, dos...). Pour l'instant les médecins sont contents de son évolution et nous aussi. On l'encourage énormément pour qu'elle soit autonome et qu'elle se débrouille bien!
J'ai lu de tes nvelles ça fait plaisir!!!!!
A bientôt. | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Un pt coucou Lun 15 Fév - 22:00 | |
| oui j'ai vu ce matin que tu étais passée par là....alors ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles....
bon je vois que les choses que vous êtes toujours pas beaucoup plus avancés....bon tant mieux si ta puce évolue peu à peu malgré les difficultés | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Un pt coucou Mar 16 Fév - 13:36 | |
| Contente d'avoir des nouvelles et c'est bien que ta puce avance à son rythme. Si c'est pas trop indiscret, qu'est-ce qu'elle a comme soucis du point de vue rénale ? Ma puce vient de subir une transplantation rénale alors j'avoue que je m'y connais un tout petit peu. Si tu veux en discuter, n'hésites pas. Kathy aussi a pas mal de bonnes infos sur ce qu'il faut ou ne faut pas donner en alimentation en cas de problèmes rénaux. | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Un pt coucou Mar 16 Fév - 13:46 | |
| merci pour les nouvelles bises | |
|
| |
Baldwin2003
| Sujet: Réponse Mer 17 Fév - 16:24 | |
| - chrynisah a écrit:
- Contente d'avoir des nouvelles et c'est bien que ta puce avance à son rythme. Si c'est pas trop indiscret, qu'est-ce qu'elle a comme soucis du point de vue rénale ? Ma puce vient de subir une transplantation rénale alors j'avoue que je m'y connais un tout petit peu. Si tu veux en discuter, n'hésites pas. Kathy aussi a pas mal de bonnes infos sur ce qu'il faut ou ne faut pas donner en alimentation en cas de problèmes rénaux.
Bonjour, elle n'a rien de grave aux reins mais un reflux (pipi qui remonte dans les reins) qui devrait être opéré en septembre car le tuyau qui mene le pipi à la vessie est toujours dilaté alors elle est sous antibiotique tous les soirs pour éviter une infection mais l'antibio sur le long terme c'est pas possible du coup vers 3 ans si il ne voient pas d'amélioration ils opèrent... en plus elle a une malformation de la vessie donc ils proposent de tout régler au même moment... voilà elle a comme je dit quelques soucis techniques dans son corps... on voit avec le temps ce qui s'arrange et ce qui a besoin d'être arrangé! Les médecins ne savent pas si tous ses pt soucis sont liés à une maladie ou pas. Merci de ta proposition d'aide. J'ai lu ton histoire et suis heureuse que ta fille ai pu avoir sa transplantation et que ça se soit bien passé. | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Un pt coucou Mer 17 Fév - 16:56 | |
| merci pour ces bonne nouvelles, et je confirme: les gens négatifs, on oublie, oust! loin! c'est vrai quoi! la vie est trop courte pour s'encombrer de gens comme ça! tu as raison de profiter de tous les petits progrès et bonheurs du quotidien, c'est ce qui fait toute la saveur de la vie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pt coucou | |
| |
|
| |
| Un pt coucou | |
|