nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mes deux grands partent en vacances

Aller en bas 
+3
talitha
romkat
judith
7 participants
AuteurMessage
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:56

bon voilà... je me suis décidée à accepter la proposition de mon père.... : prendre mes deux grands pour deux semaines chez lui en Bretagne... au programme bateau, pêche... crèpes.... mes deux grands partent en vacances 299277

j'ai eu du mal à me décider,,, j'avais peur qu'ils aient l'ennui Sad ( enfin surtout moi je crois.... ), et puis je n'ai pas l'habitude que la famille soit ainsi fractionnée... je me sens pas entière!!!! et chaque fois que je me sépare d'une partie de la tribue ... dans le but de me reposer Sleep ou de faire le tour des actvités ménagères mes deux grands partent en vacances 465319 ... ben en fait je fais rien du tout et j'ai l'ennui mes deux grands partent en vacances 88564 je sais c'est nul!!!


bon... ben... maintenant que tout est décidé, il va falloir que je m'y fasse... ils vont bien s'amuser... profiter... et moi... j'en ai quand même toujours deux qui vont me faire assez courir pour que j'y pense pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:49

Pour tes grands super expérience avec les grand-parents.
Tout le monde va en profiter même si la séparation va être dure.
Allez courage, et comme tu dis tu as de quoi faire avec deux à la maison,lol.
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:50

chouette pour tes grands, ils vont bien s'amuser!!!

et avec 2 tu auras quand même de quoi faire Laughing

mais je te comprends, on m'a gardé mon petit loup un après-midi par semaine en fin de grossesse de ma fille et au lieu de me reposer j'étais toute Sad

profites quand même
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:04

Ah comme je comprends ce sentiment Sad

Cette impression de n'être qu'une moitié de Question

Mon fils part ainsi tous les ans chez mes parents et c'est vrai que c'est dur pour moi mais qu'est-ce qu'il est content d'être en vacances chez papy et mamy.

Courage et tu verras que finalement on trouve toujours quelque chose à faire d'autant plus que tu en as encore 2 autres à t'occuper. lol!

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:10

ho! mais c'est très bien....ça va te faire des vacances!!!
et puis pour tes grands aussi.......

va pas croire qu'on leur manque autant lol!

non j'rigole mais franchement Théo adore faire des trucs avec mes parents...seul......
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:33

Oui c'est chouette pour les enfants de s'épanouir dans un autre environnement, surtout la Bretagne!

Mais je te comprends, j'ai aussi de la peine à laisser ma grande.

Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:26

c'est super pour tes deux grand ca va etre génial pour eux ils vont s'amuser...

mais je te comprend chaque année ma fille part 1 semaine avec sa mamie et il y a un manque c'est sur mais en meme tps je me dit que ca lui fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:08

alors voilà... es deux grands sont partis le 16 juillet chez leur papi en bretagne... au bout d'une semaine , je suis moi aussi partie en bretagne avec les deux petits mais chez ma mamie à 20 km de là.... ce n'était pas du tout prévu, je me suis décidée deux jours avant ayant consulté la météo avant Very Happy une jeune fille de 14 ans de ma famille est venue avec moi pour m'aider avec les deux petits... la route c'est quand même 12 heures affraid

Ces vacances m'ont fait le plus grand bien,,, je ne mattendait pas à réussir à me reposer en vacances avec les deux sans le papa.. mais finalement je me suis aérer la tête vraiment Very Happy et j'ai pu voir ma famille là-bas.. ça faisait longtemps!!!!!

Manon a profité à fond de l'océan ( rappelons quand même que là-bas elle est gelée affraid on a donc investi dans une combi....

enfin voilà.... je suis regonflée pour un petit moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:31

Contente que tu te sois reposée et parfois les départs de dernières minutes font des merveilles.

Je ne savais pas que c'était l'Océan en Bretagne, ça doit être le Morbihan alors ou plus bas, (ok je suis nulle en géographie lol! )

Moi je suis allée en Normandie mais je me suis vraiment caillée là-bas, je ne supporte pas la chaleur mais là c'était pas assez chaud quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:35

oui c'est l'océan atlantique... oui il ap pas fait trop chaud non plus... quand on avait 22... on était contents,,, en plus toujours du vent!!!!

le morbihan est en bretagne.. moi j'étais dans le finistère Wink
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:00

mon homme veut nous emmener en bretagne à paque l'année prochaine....j'ai envie d'y aller ...j'ai jamais visité...mais c'est loin...et j'appréhende le trajet...
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:07

oui c'est long... une copine m'avait preté les dvd pour voiture Very Happy ça m'a sauvé le trajet.. mais partt ça... la Bretagne c'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:06

Merci pour l'info sur l'Océan Wink

Ma petite soeur a habité un temps à Brest et là-bas c'est la Mer d'Iroise, pas chaud non plus là-bas l'été surtout car l'hiver en revanche c'est là-bas qu'il fait le meilleur mis à part le Sud de la France Cool

Pour le trajet, il y a toujours l'option arrêt une nuit en milieu mais ça rajoute des frais d'hébergement mais c'est à voir car pour les loulous c'est dur dur. J'ai trouvé hyper long pour aller en Normandie de chez moi et je ne me verrais pas faire le trajet jusqu'en Bretagne tout d'une traite. No
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:34

le lecteur dvd on a déjà.... Wink on a au moins Théo qui est occupé......ça en fait un de moins qui s'énerve....

oui je crois que si on part en Bretagne on va faire cela sur deux jours...je me vois pas passer 12 heures en voiture.....et la nuit j'aime pas car après on est crevé.....

mes parents qui sont partis en juin on fait une nuit en route....moi je trouve mieux....
ou alors on se disait il faut se la jouer camping car....et en Bretagne aussi....on hésitait à un louer un une fois pour voir.....
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:08

Ah ça fait du bien de pouvoir se reposer, tant mieux pour toi. Et maintenant toute ta petite tribu est réunie?

Quand on va dans ma belle-famille dans le Sud, on fait toujours une nuit à Lyon, car Matthys a de la peine à faire de longs trajets. On doit souvent s'arrêter et ça éternise ce trajet. Et de nuit il ne dort pas bien dans son siège, alors c'est pire!
On y a pensé au camping car, comme ça il pourrait voyager coucher, ou dans sa chaise, ça serait plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
judith

judith


Messages : 438
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : suisse, région...Jura

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:04

oui pour l'aller j'ai fait une pause la nuit,,, mais arrivé, il afallu sortir de la voiture deux petits lits... les enfants on mis du temps pour s'endormir car il ne connaisaient pas l'endroit et enfin moi j'ai eu du mal à trouver le sommeil car l'hotel était bruyant... bref le trajet m'a paru deux fois plus long et m'a demandé plus d'organisation qu'au retour Mad

le camping car doit être l'idéal effectivement, les lits sont là,, la cuisine et le bagages aussi, et on s'arrete ou on veut,,, mais je pense que ça doit être très cher.....!!!!
Isa pour se déplacer en camping car en bretagne c'est vraiment l'idéal, tu peux vraiment faire le tour et visiter, si tu te plais à un endroit tu peux y rester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:05

oui c'est pour cela qu'on se disait que le camping car pouvait être un moyen sympa pour la Bretagne.....

C'est pas forcément donné....mais bon.....on a les moyens et si on partait à 4 en Tunisie ça serait plus cher aussi Wink

faire des étapes demande effectivement de l'organisation....

je sais pas on verra...faut qu'on réfléchisse encore à tout cela.....je vais aller voir sur les sites pour les gens qui voyage en camping car....il doit bien y avoir des forum lol!

car je ne me rends pas vraiment compte de l'organisation que ça peut demander....notamment pour les wc douche etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux grands partent en vacances Empty
MessageSujet: Re: mes deux grands partent en vacances   mes deux grands partent en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux grands partent en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les couches pour les plus grands?
» De retour de deux semaines en Corse...
» Maman de deux petit bouts
» Petit résumé de deux ou trois notions en génétique.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: la fraterie-
Sauter vers: