nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Grosse frayeur

+2
Lhassa
laure84
6 participants
AuteurMessage
laure84

laure84

Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:05

Ce matin j'ai vraiment eu une grosse frayeur. Je suis allée dans un grand centre commercial avec mes deux enfants pour aller chercher une photo qu'ils ont fait avec le St- Nicolas et j'en ai profité pour faire les grosses courses de la semaine. D'habitude je fais mes commandes par Internet. En retournant au parking, je prends un escalator plat avec Matthys dans sa poussette devant d'une main, moi au milieu et le caddie derrière moi dans l'autre main. Au moment de sortir de l'escalator Matthys bascule en avant et tombe parterre. Et là j'ai commencé à paniquer car je ne pouvais rien faire puisque j'avais la poussette devant moi et surtout je ne pouvais pas retenir le caddie derrière moi. Heureusement une dame a vu, a pris mon gamin comme elle a pu et tout s'est bien fini. Il s'en sort avec une grosse marque près de l'oeil mais surtout une grosse peur car il ne tombe jamais, ne se fait jamais mal, et surtout il ne peut rien faire pour éviter donc ça doit être très angoissant.

Je n'ai jamais attaché mon fils dans sa poussette car il ne bouge pas, mais là je peux vous dire que je vais l'arnacher. Et puis je vais continuer mes commandes par Internet et prendre l'ascenseur, c'est beaucoup plus sûr et moins stressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa

Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:23

Oh punaise affraid
Il a un sacré ange gardien ton fiston, heureusement Smile
laure84

laure84

Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:26

Oui je crois aussi, heureusement pour lui! pale
robindesbois

robindesbois

Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:45

l'angoisse! je pense que le mieux c'est quand même de prendre l'ascenseur avec une poussette parce qu'on est jamais sûrs de rien... moi une fois le caddie s'est mal accroché, j'ai été vachement surprise et j'ai failli tout lâcher alors je dis: vive l'ascenseur! (moins stressant) et vive les courses sur le net comme tu dis...
chloémama
Admin
chloémama

Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:16

ha les boules....t'as vraiment du te faire peur....

j'attache toujours ma fille en poussette pour cette raison...il suffit de se prendre bêtement un petit bord de trottoir ou autre et l'enfant gicle.....faut vraiment faire gaffe...

bon ouf ! que cette dame ai réagit.....
chrynisah

chrynisah

Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:42

Pauvre petit loulou, j'imagine la trouille que tu as eu pour l'avoir vécu avec Sarah il y a 2 ans à peu près. Elle est tombée du haut d'une chaise haute de cafétaria, Nico la poussait et moi j'étais devant avec les plateaux, la chaise a buté contre un joint de carrelage et Nico n'a pas réussi à retenir la chaise. Sarah est tombé la face la première, la dent du haut à pris et on était quite pour une belle frayeur, des hurlements et Nico qui culpabilisait affraid affraid

J'attache jamais Sarah dans sa poussette mais là elle me fait n'importe quoi, elle passe par-dessus son plot maintenant affraid affraid la galère.

Les courses sur le net en effet c'est plus simple et moins dangereux.

Mon coeur
romkat

romkat

Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:49

Matthys et toi en êtes pour une bonne frayeur.
L'essentiel est qu'il va bien.

Qu'est-ce que j'ai pu culpabiliser de la chute en youpala de Gabrielle. Je m'en veux encore, son père aussi. Elle nous le rappelle en plus à chaque fois qu'elle voit les escaliers du garage "tombé bobo youpala". Ca marque ces chutes.
Sinon cet été à un pique-nique, j'ai posé Gabrielle dans sa poussette et persuadée de l'avoir attachée. Très hônnetement je pense que c'est la seule fois où j'ai dû l'y mettre et oublier. Elle s'est penchée en avant et s'est retrouvée la tête la première parterre. Rien de méchant. Mais je vérifie deux fois maintenant qu'elle est bien attachée dans sa chaise, dans sa poussette...
Contenu sponsorisé

Grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Grosse frayeur   Grosse frayeur Icon_minitime

Grosse frayeur
Page 1 sur 1