Ce matin j'ai vraiment eu une grosse frayeur. Je suis allée dans un grand centre commercial avec mes deux enfants pour aller chercher une photo qu'ils ont fait avec le St- Nicolas et j'en ai profité pour faire les grosses courses de la semaine. D'habitude je fais mes commandes par Internet. En retournant au parking, je prends un escalator plat avec Matthys dans sa poussette devant d'une main, moi au milieu et le caddie derrière moi dans l'autre main. Au moment de sortir de l'escalator Matthys bascule en avant et tombe parterre. Et là j'ai commencé à paniquer car je ne pouvais rien faire puisque j'avais la poussette devant moi et surtout je ne pouvais pas retenir le caddie derrière moi. Heureusement une dame a vu, a pris mon gamin comme elle a pu et tout s'est bien fini. Il s'en sort avec une grosse marque près de l'oeil mais surtout une grosse peur car il ne tombe jamais, ne se fait jamais mal, et surtout il ne peut rien faire pour éviter donc ça doit être très angoissant.
Je n'ai jamais attaché mon fils dans sa poussette car il ne bouge pas, mais là je peux vous dire que je vais l'arnacher. Et puis je vais continuer mes commandes par Internet et prendre l'ascenseur, c'est beaucoup plus sûr et moins stressant.