coucou les filles,
en ce moment je suis exaspéré par mathias tout à l'heure je lui montre pour colorié j'essaye de lui mettre un crayon dans la main ce que je n'ai pas fait pleur, cri et il m'a même mordu après j'essaie la pate à modeler il prend le morceau que je lui donne et monsieur me mange le morceau que je lui ai fait recrachée donc la il à encore gagné je lui ai remis la maison de mickey en dvd il arrête pas de joué avec les boutons de resortir le dvd pour le remettre à la fin ca devient énervant!!!!!!
pareil pour les livres il déballe tout et quand je veut lui faire rangée idem crise il se met par terre un doigt dans la bouche les yeux qui sortent à moitié des orbites donc c'est bibi qui range, mes carreaux sont tout le temps sales car il me bave dessus et tire sur mes rideaux
sinon il adore être dehors mais avec son petit frère dans les bras en descendant le 1 er étage c'est chaud et je ne peut pas le laissé se promené à coté de moi vu qu'il est sourd à 50 pour cent il part dans tous les sens
il est parti 3 jours chez mes parents la semaine dernière (il m'a bcp manqué mais ca m'a permis de soufflé un peu) par contre mon père qui s'en ai occupé à reconnu qu'il était usant le dernier jour mathias s'est mis les mains dans sa couche plein de caca et s'est barbouillé le visage avec (dsl pour les détails) quand j'en ai parlé à mon médecin elle m'a dit que ce n'était pas normal à 3 ans je m'en serais pas douté
j'avoue que parfois il m'arrive à souhaité avoir un enfant normal et qui n'ai pas tous les soucis de mathias
il va beaucoup se caché sous son lit ou sous notre canapé par contre il comprend quand son petit frère pleure il lui met la tututte dans la bouche il essaie de mettre le capuchon du biberon
donc voila mes états d'ames aujourd'hui mais bon il faut que ca sorte je m'ennuie malgré mon ménage que j'ai du mal à faire