nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

grosse fatigue

4 participants
AuteurMessage
chrisaurelie

chrisaurelie

grosse fatigue Empty
MessageSujet: grosse fatigue   grosse fatigue Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:38

coucou les filles,

en ce moment je suis exaspéré par mathias tout à l'heure je lui montre pour colorié j'essaye de lui mettre un crayon dans la main ce que je n'ai pas fait pleur, cri et il m'a même mordu après j'essaie la pate à modeler il prend le morceau que je lui donne et monsieur me mange le morceau que je lui ai fait recrachée donc la il à encore gagné je lui ai remis la maison de mickey en dvd il arrête pas de joué avec les boutons de resortir le dvd pour le remettre à la fin ca devient énervant!!!!!!

pareil pour les livres il déballe tout et quand je veut lui faire rangée idem crise il se met par terre un doigt dans la bouche les yeux qui sortent à moitié des orbites donc c'est bibi qui range, mes carreaux sont tout le temps sales car il me bave dessus et tire sur mes rideaux

sinon il adore être dehors mais avec son petit frère dans les bras en descendant le 1 er étage c'est chaud et je ne peut pas le laissé se promené à coté de moi vu qu'il est sourd à 50 pour cent il part dans tous les sens

il est parti 3 jours chez mes parents la semaine dernière (il m'a bcp manqué mais ca m'a permis de soufflé un peu) par contre mon père qui s'en ai occupé à reconnu qu'il était usant le dernier jour mathias s'est mis les mains dans sa couche plein de caca et s'est barbouillé le visage avec (dsl pour les détails) quand j'en ai parlé à mon médecin elle m'a dit que ce n'était pas normal à 3 ans je m'en serais pas douté

j'avoue que parfois il m'arrive à souhaité avoir un enfant normal et qui n'ai pas tous les soucis de mathias

il va beaucoup se caché sous son lit ou sous notre canapé par contre il comprend quand son petit frère pleure il lui met la tututte dans la bouche il essaie de mettre le capuchon du biberon

donc voila mes états d'ames aujourd'hui mais bon il faut que ca sorte je m'ennuie malgré mon ménage que j'ai du mal à faire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soleil

soleil

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:55

Hello !

Juste un petit mot pour te rassurer, parfois (souvent :-)), même ma grande qui n'a pas de souci médical me sort par les narines Very Happy
C'est particulièrement difficile avec deux petits, y a des jours où on arrive rien à faire et c'est le capharnaüm ...

Courage !
chloémama
Admin
chloémama

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:20

Citation :
j'avoue que parfois il m'arrive à souhaité avoir un enfant normal et qui n'ai pas tous les soucis de mathias

moi c'est pas parfois...mais tous les jours !!!!

je compatis...et je vois bien quelle rythme infernal ton loulou peut te faire vivre......et à quel point on est bien loin de l'enfant normal ....

c'est usant.....frustrant......irritant....déprimant......

alors un wagon de courage.....je tente de prendre de la distance avec ma fille pour ne pas que toutes ces bêtises m'agresse..mais ce n'est pas facile à faire. Souvent j'ai l'impression d'être encore en train de réparer les dégâts de la première bêtise pendant qu'elle me fait la suivante......

de quoi devenir fou.... cry3
robindesbois

robindesbois

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:57

oui alors tu sais on l'a toutes pensé ici, en effet... moi parfois j'en rêve! on a beau faire avec et se dire que la vie est ainsi, qu'on n'a pas le choix... mais on a quand même le droit de rêver par moments...
chrisaurelie

chrisaurelie

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:54

merci pour vos messages,

mais depuis un mois les dodos de la nuit sont devenus un cauchemar mathias nous fait des crises d'angoisses avec cauchemars donc moi ou mon mari on finit par se couché avec lui dans son lit une place sinon il réveille son petit frère de 8 mois et c'est les cris et pleurs à 3/4 heures du matin j'avoue que je suis claqué j'ai l'impression que c'est le fait de l'avoir laissé partir trois jours chez mes parents qu'il nous fait ca je suis à plat malgré de l'homéopathie pour les troubles du sommeil
chloémama
Admin
chloémama

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:28

pfffffffff...dur dur.....
mince alors....

et quand vous vous coucher avec lui ça va mieux ? il dort ?
chrisaurelie

chrisaurelie

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

chloémama a écrit:
pfffffffff...dur dur.....
mince alors....

et quand vous vous coucher avec lui ça va mieux ? il dort ?

oui quand il y a quelqu'un qui dort avec ca va mieux sachant qu'il à une veilleuse
chloémama
Admin
chloémama

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:00

ben dort peut être que vous faites bien de dormir un peu avec au moins pour vous reposer.....parce qu'au bout d'un moment l'important c'est au moins que nous dormions....
chrisaurelie

chrisaurelie

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:42

chloémama a écrit:
ben dort peut être que vous faites bien de dormir un peu avec au moins pour vous reposer.....parce qu'au bout d'un moment l'important c'est au moins que nous dormions....

oui c'est certain on rentre d'une semaine chez mes parents pour le bapteme d'alix et ils ont partagés leurs insomnies donc mes parents étaient aussi crevé que nous la cette nuit nous l'avons couché à pratiquement 23 heures il s'est levé à 10h30 quel bonheur en même temps ca fait trop du bien une grasse mat cheers cheers cheers cheers
chloémama
Admin
chloémama

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

oui moi j'arrive plus à dormir le matin....souvent je me lève avant les enfants....on s'habitue vraiment à tout
Contenu sponsorisé

grosse fatigue Empty
MessageSujet: Re: grosse fatigue   grosse fatigue Icon_minitime

grosse fatigue
Page 1 sur 1