| un autre bébé pour 2010? | |
|
+5chrynisah irada chloémama robindesbois nadège 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nadège
Messages : 48 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 43 Localisation : sarlat, dordogne(24)
| Sujet: un autre bébé pour 2010? Jeu 14 Jan - 23:55 | |
| tout d'abord bonne année a tout le monde. et oui ca y est on a decidé de faire un petit frère ou une petite soeur a noam.je vous avoue que cela me fais un peu peur mais j'ai vraiment envie d'avoir un autre enfant .c'est que j'ai peur des reactions de noam (surtout si il peut rentrée a l'école ) et de ne pas arrivé a gerer travail prise en charge et la maison mais je me dis que d'autre le fond pourquoi pas moi, j'ai des collègues qui ne comprenne pas que je veuille un autre enfant vu le temps que me prends noam et que j'ai deja parfois du mal a jongler entre le travail et les rdv pour noam mais je me dis que cela ne les regarde pas de savoir comment je ferais pour m'organiser après . encore bonne année 2010 | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Ven 15 Jan - 0:14 | |
| tu as raison, ce qui compte c'est toi et ton mari, si tu le ressens ainsi il faut croire qu'il faut le faire ce bébé, et je suis sûre que tu ne regretteras jamais ton choix, un enfant c'est un cadeau de la vie et pour le travail supplémentaire, je crois que l'être humain s'adapte à tout, il y a bien des parents qui ont déjà un ou deux enfants et qui ont ensuite des jumeaux, je me suis toujours demandée comment ils faisaient, hé bien ils s'adaptent, c'est tout! c'est un peu sport au début et après c'est OK, suffit juste d'être organisés je pense... en tout cas moi je te soutiens dans ton choix, si tu as la chance de pouvoir avoir un deuxième enfant c'est vraiment génial et pourquoi s'en priver? | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Ven 15 Jan - 8:22 | |
| je suis à 100% d'accord avec ce que dit ma copine du message du dessus | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Ven 15 Jan - 13:01 | |
| merci copine du message du dessus | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Ven 15 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Sam 16 Jan - 10:33 | |
| Totalement d'accord avec les copines du dessus Si vous avez envie de faire un autre bébé, et bien moi je dis :foncer Pour nous notre 2 ème a vraiment été un cadeau. Je ne regrette pas mon choix malgré les difficultés du départ pour Mathieu. Maintenant ce sont des vrai " amis " , quand je les entends discuter , je suis vraiment fière. | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Sam 16 Jan - 13:50 | |
| 100 % d'accord également. Pour ce qui est de jongler et bien tu y arriveras comme la plupart des mamans. Et pour Noam ça ne peut être que du positif. J'ai discuté avec une petite fille (sa soeur aînée est handicapée, elle ne parle pas) elles ont un peu plus d'un an de différence et elle m'a avoué qu'elles s'entendaient très bien toutes les deux. Moins il y a de différence plus il y a de boulot certes mais mieux c'est pour booster nos enfants en décalage. Plein de bonheur et perspective pour 2010 alors. | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Sam 16 Jan - 16:49 | |
| Tu as envie d'un deuxième enfant, tu te débrouilleras très bien. Et les bons moments que partageront des enfants, l'amour pour ce deuxième bébé compensera le travail supplémentaire. On se pose toujours des questions quelque soit l'âge de l'autre enfant, le moment. L'important c'est l'envie. Ma première qui n'a pas de problème particulier a chamboulé ma vie. J'étais exténuée et vite débordée. Pour ma deuxième, ça a roulé beaucoup plus facilement. Et j'ai trouvé le quotidien plus simple qu'après le premier accouchement, malgré les rdv pour dire. On devient des pros avec le temps . | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Sam 16 Jan - 20:22 | |
| oui fonces, tu te débrouilleras très bien et pis peu importe ce que peuvent dire les gens, c'est votre choix et surtout votre désir d'enfant à toi et ton mari qui compte et Noam sera certainement tout content!!!
Mon fils a mis du temps à "accepter" sa petite soeur mais maintenant deviennent de plus en plus complices et Sylvain peut plus se passer de sa petite soeur, il va la chercher dans son lit le matin!!!!
très bonne année à toi et te souhaite un beau bébé!!!! | |
|
| |
nadège
Messages : 48 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 43 Localisation : sarlat, dordogne(24)
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Lun 21 Juin - 16:41 | |
| coucou tout le monde je sais que ca fais longtemps que je suis pas venu sur le forum car j'ai eu des soucis de connection internet . bonne nouvelle noam va avoir un petit frere ou une petite soeur si tout va bien vers le 1 janvier 2011 .(c'est notre petit poisson d'avril car le debut de grossesse est estimé au 1 avril) on est tres heureux avec son papa. ce soir on a rendez vous avec le medecin qui va faire l'amios pour voir si tout va bien et qui nous permettra de bien vivre le reste de la grossesse. gros bisous a tout le monde . | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Lun 21 Juin - 18:10 | |
| C'est super! C'est vite venu et tant mieux! Vous avez déjà expliqué à Noam? Bonne grossesse! | |
|
| |
chloémama Admin
| |
| |
romkat
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Lun 21 Juin - 21:47 | |
| Très bonne nouvelle. Félicitations à vous. | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Lun 21 Juin - 22:48 | |
| Quelle bonne nouvelle, je suis super heureuse pour vous. Et ton petit Noam a bien changé dis donc, il est mimi tout plein. Toutes mes félicitations. | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Mar 22 Juin - 8:40 | |
| oui il a bien grandi!! FELICITATIONS , je vous souhaite plein de bonheur avec ce petit loulou à venir... | |
|
| |
nadège
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Mar 22 Juin - 14:14 | |
| merci les filles oui on lui a deja expliqué car son jeu favori le soir c'etait de joue a sauter sur le ventre a maman comme sur son cheval . le plus mignon c'est qu'il me fait plein de calin et bisous sur le ventre maintenant en disant bébé.
mais maintenant il ne reste plus qu' a attendre l'amios que j'ai le 8 juillet et ses résultats.d'après la généticienne il a peut de chance qu'ils trouvent quelque chose ,mais bon on est pas rassuré a 100% pour le moment. | |
|
| |
nadège
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Mar 22 Juin - 14:18 | |
| noam est encore plus mimi maintenant car il met enfin ses lunettes | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Mar 22 Juin - 18:33 | |
| toutes mes félicitations pour ta nouvelle grossesse! | |
|
| |
nadège
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Sam 9 Oct - 22:43 | |
| coucou tout le monde je sais que cela fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum mais je ne vous oublie pas . bon chose sérieuse Noam va avoir un petit frère .les résultats de l'amios sont ok et la grossesse ce passe bien .avec papa on ne regrette pas notre choix et noam fait toujours autand de bisous et calin au "bébé" et il lui prete déja ses jouets en me les posant sur le ventre . maintenant ils ne nous reste plus qu'a ce mettre d'accord sur le prenom avec papa ce qui n'est pas facile . | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Dim 10 Oct - 21:42 | |
| merci pour les nouvelles, belle fin de grossesse et bonne recherche de prénom!!!! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Lun 11 Oct - 6:39 | |
| super pour ces bonnes nouvelles.....tout de bon pour la suite de cette grossesse ! | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Lun 11 Oct - 12:35 | |
| Merci pour les nouvelles et bonne fin de grossesse. | |
|
| |
romkat
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? Lun 11 Oct - 16:18 | |
| Bonne grossesse. Profites en bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre bébé pour 2010? | |