nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
+4
mairym69
Elise88
chloémama
myriam56130
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamaine

Mamaine


Messages : 332
Date d'inscription : 20/04/2011

je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:15

Non, nous n'avons pas tenté les pictos mais je pense que je vais me lancer. Ca vaut le coup d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:27

oui sunny
Revenir en haut Aller en bas
myriam56130




Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 43
Localisation : saint dolay 56130

je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:39

bonjour j'aurait une question pour votre amie qui sa fille atteinte du syndrome, je voudrait savoir comment se passe le someil car moi la je suis fatiguer elle ne dort pas beaucoup ,se reveil toute les nuit ,et souvent ne veut plus dormir a partir de 2H ou 3H du matin, j'arrive a ce qu'elle redorme un peut mais avec moi, on essaye la melatonine sa fait 2 semaine et demie qu'elle prend 2mg le soir et c'est toujour pareil.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 8:21

beaucoup de nos enfants ont des troubles du sommeil...et malheureusement il est très compliqué de résoudre ce problème....

je croyais que la mélatonine agissait surtout sur l'endormissement en début de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
myriam56130




Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 43
Localisation : saint dolay 56130

je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:00

non je croit que sait pour toute la nuit car moi elle na pas de soucie pour sendormir.
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:08

La mélatonine c'est pour l'endormissement en effet, mais pas pour la durée du sommeil.

la fille de l'amie en question dort très bien, c'est une chance...car bcp de nos enfants ont des problèmes de sommeil en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouvelle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle    je suis nouvelle  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'suis nouvelle...
» Suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle
» coucou je suis nouvelle
» bonjour je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: PRESENTATIONS "qui est qui" :: Présentation des membres-
Sauter vers: