nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pfff Pfff pfff

Aller en bas 
+7
robindesbois
irada
romkat
Leia8
daisy
chloémama
Hugues et compagnie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:58

En ce moment c'est pas la joie, rien de bien grave, mais je commence a tourner en rond Rolling Eyes
Hugues n'a toujours pas de solution pour l'ecole (l'eeaa ne trouve pas que ce soit adapté pour lui, ils ont certainement raison Rolling Eyes ), donc retour case départ et surtout maison à mon grand désespoir affraid
Il rale du matin au soir, jete ses jouets par la fenetre, bref il s'enquiquine, en mm temps ca fait un peu plus d'un mois qu'il ne fait plus rien donc c'est normal Wink
Le petit a deja testé l'hop de l'enfance vu qu'il s'est ouvert la tete lors de sa première sénace de gym scolaire Rolling Eyes , sinon il est hyper content de son école, fait des lignes d'écriture et a bcp progressé en lecture. il est bien encadré et je pense qu'il en avait besoin avec tous les changements.
Leur père fait ses 5/8, et moi je suis, ca m'arrange vraiment pas cette semaine où il est du matin (enfin a partir de mardi, depuis jeudi il fait 13 -21h), car je vais devoir emmener PA à l'école avec son frère (et ca c'est vraiment une cata: supporte pas les feux rouges No ), donc ca va etre sport.
Bref une vraie vie de mamie, vu que je ne peux rien faire comme sortie avec HUgues, et que donc je fais tt en fonction des horaires de mr.
Du coup j'ai une petite baisse de régime Crying or Very sad .
Enfin...
J'ai encore deux entretiens pour du boulot la semaine prochaine, mais je sens que je ne serais pas dispo de suite vu la situation avec Hugues et ca m'énerve un poil.
Allez, je vous ai fait une complainte bien française: je me plains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:48

en attendant tu pourrais le mettre quelques heures au pivert ton grand ça l'occuperais un peu.....
c'est une structure de garde pour enfant porteur de handicap pour décharger les parents en semaine ou le we
Robin des bois y met robin...et c'est à lausanne...

sinon vient me faire un coucou si tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:23

pas évident tout ca !!!

pour tes entretiens j'espere que tout se passeras bien

courage
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:34

bon alors comment va le ras le bol maternel ????

et tu as réussis à t'organiser pour tes rdv ??? il y a le Pivert mais il y a aussi le service de pro infirmis...Phare....
je crois que les coordonneés sont sous " les solutions de garde"....

en fait pourquoi l'eeaa n'est pas adaptée pour ton fiston? que te proposent-ils ??? ils t'ont donné des pistes???? quel est la suite des événements???

je te donne aussi mon numéro de phone en MP...si besoin urgent de communiquer...t'hésites pas...je suis souvent là.....et ça me fera plaisir de t'avoir au bout du fil.....
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

On est là nous au cas ou' on peut faire quelque chose- Même si c'est juste pour parler...Alors n'hésite pas, maintenant qu'on est tout près Wink
Et puis vivement le beau temps sunny (et oui, j'y crois encore moi), qu'on puisse se voire dans des grands expaces verts..... flower
Revenir en haut Aller en bas
romkat

romkat


Messages : 2230
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Vosges

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:42

Ben moi je ne suis pas tout prêt. Mais je suis solidaire.


Bises
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:06

c'est vrai que la pluie n'aide pas.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:58

Rolling Eyes Je viens d'écrire et ca a buggé Rolling Eyes
J'emmene PA à l'école et je reviens vous voir Laughing

Voila je suis revenue.
Alors, mon trajet avec Hugues a été comme d'hab, monstrueux, bref 20 min de pur bonheur Evil or Very Mad

Sinon, je n'ai pas encore appelé le pivert, ni phare, mais je vais tenter de le faire ce matin. Au moins pour pouvoir remplir les dossiers, car tant que je connais pas vraiment mes horaires et l'endroit où je bosse pas évident de pouvoir donner une heure.

Pour mes rdv, j'en ai décalé 2, un pour le boulot (mais il avait deja été décalé par la personne que je devais voir et je me suis trompée sur les horaires de zhom Rolling Eyes ), et un chez le pédiatre.
Ce qui fait que je n'ai plus qu'a aller à mon entretien de cet am au chuv, vais essayer d'avoir une tête potable, pas gagné ca Laughing

Pour l'école, non rien de plus, l'eeaa a évoqué les violettes, j'aimerai bien recevoir le compte rendu de ses 2 jours de stages et comme ca je pourrais vous dire pkoi ils ne pensent pas qu'il ait sa place là bas. Car de mémoire je risque de dire n'importe quoi...
Hier j'ai acheté des bloque fenetres pour sa chambre il va etre surpris Twisted Evil tongue
Il a fait pas mal de crises d'épi, dc on a augmenté les medocs, du coup il a dormi jusqu'a 7h (au lieu de 5 ces dernières semaines), y'avait donc une relation de cause a effet.

Et cette pluie, c'est assez pesant à la longue, j'ai mm rien pu mettre au jardin, a croire qu'on est en pleine mousson Rolling Eyes Laughing
Donc les bbq et autres, je ne suis pas certaine qu'on puisse faire ca un jour Wink
Romkat; bon courage pour la reprise, je suis certaine que ca te fera du bien, mm si t'as pas vraiment envie Wink
Leia: merci Laughing
Isa: j'essayes de t'appeler Wink

Bon allez, il faut que je fasse qques lessives, range le bazar ici, prépare le repas de midi, me pomponne et aille rechercher PA à 11h30.
Aaaah, la repris ede boulot va etre bénéfique pour moi aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:16

Ah j'ai oublié: PA est déjà invité à un anniv Suspect , le bougre s'est bien intégré Laughing et je suis bien contente de ça (bon il a aussi 2 amoureuses lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:06

et bien en bon français qui a la tchach on dirait que ton fils n'a pas perdu de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:02

Bon courage à toi avec tout ce que tu as à faire et viens me trouver pour passer un mercredi après-midi, quelqu'un a envie d'aller manger au signal de bougy, demain après-midi ???
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:01

Dommage je travaille demain! sinon le signal, robin aime bien, et en général ça se passe bien là-bas avec lui, c'est un peu le seul endroit où on peut aller manger avec lui d'ailleurs, parce qu'il s'y sent bien et qu'il connait bien les lieux..

Autrement je voulais juste ajouter que le pivert c'est une excellente idée, robin y va régulièrement et s'y plait bcp, l'équipe est super, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:03

Isa: Mon fils est comme sa mère : il parle bcp Laughing J'ai essayé de te joindre mais t'étais pas là Wink
Irada: pourquoi pas pour un mercredi am, a condition que je n'en ai qu'un, quoique What a Face . C'est quoi ce signal? C'est où?
Sarah: ca répondait pas le pivert adj Rolling Eyes , forcement car je voulais les joindre Laughing

Sinon j'ai eu phare, dc rdv jeudi am chez moi, histoire de voir ce qu'ils peuvent faire, ouf Laughing .
Suite à mon entretien d'aujourd'hui, je suis reconvoquée la semaine prochaine Smile , et comme jeudi j'ai aussi un second entretien, je suis assez contente.
Ca devrait me permettre de me positionner niveau salaire (car pas trop d'idées dans ma branche ici).
Les deux postes sont aussi interessants l'un que l'autre et ca c'est vraiment top Laughing
Bon je vais au dodo, sinon je vais pas tenir le choc.
Bonne nuit Cool
Revenir en haut Aller en bas
daisy

daisy


Messages : 903
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 46
Localisation : merville 59

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:42

super pour ton entretien en esperant que le 2eme soit pareil
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:15

cool pour le boulot!!!! Very Happy

hier matin je chantais..si c'est là que t'as essayé....

le signal de bougy est un super terrain d'activité pour les familles...en dessus de Rolle et d'Aubonne (IKEA si tu l'as déjà repéré)

http://www.signaldebougy.ch/
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:04

cool, dis-moi quel mercredi, prends tes 2 loulous, on a beaucoup de place
Bises à toutes. Bon mercredi après-midi .
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:14

Le pivert est ouvert du jeudi au dimanche, le mieux c'est d'appeler le jeudi matin, car le responsable est présent!
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:03

robindesbois a écrit:
Le pivert est ouvert du jeudi au dimanche, le mieux c'est d'appeler le jeudi matin, car le responsable est présent!

Petite correction Very Happy . le Pivert est ouvert du mardi soir 18h00 jusqu'au dimanche.

C'est une bonne idée de l'amener là-bas, l'équipe est vraiment géniale et digne de confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:40

Merci pour les précisions Wink
On a rdv le 06/05, et je pense que oui, on l'y mettra quelques samedi Rolling Eyes , on va réapprendre a vivre un peu , vu que ca fait 7 ans quasiment de garde non stop pour nous, sans aucune relève Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:38

Comment c'est le Pivert? Je suis un peu triste Sad car le fils d'une amie va y passer la plupart de son temps (jour et nuit) et j'espère du fond du coeur qu'ils lui apporteront l'amour et l'attention dont a besoin un enfant qui n'a pas encore un an.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues et compagnie

Hugues et compagnie


Messages : 194
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 52
Localisation : Lausanne

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:01

Je pourrais te donner mon point de vue, ca t'en fera un de plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:02

leia...je ne connais pas personnellement le Pivert...mais ce sont des professionels et je pense que le fiston de Ma.(si c'est à elle que tu penses) doit être bien pris en charge...mieux sans doute que dans d'autres système de garde où l'on ne sait jamais vraiment sur qui on va tomber (maman de jour) et ou les difficultés de ce petit garçon ne serait pas bien cernées...

par contre je pense qu'il est difficile d'apporter réellement de l'amour...on peut apporter de l'attention...et y mettre beaucoup de soin...et on peut aussi s'attacher aux enfants en tant que professionel mais on ne donne pas vraiment de l'amour...
mais en tant qu'éduc on peut faire son boulot avec amour...et respect de l'autre.....

en tout cas je sais que Sarah est contente de mettre parfois Robin là bas...
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:39

Oui, mais c'est sûr que robin n'y va que 4 heures toutes les deux semaines, et là on a essayé une nuit, cela s'est super bien passé (il a mieux dormi qu'à la maison le coquin!).... mais de là à le mettre nuits et jours comme tu dis, à moins de un an, ça fait beaucoup!!!
L'équipe est super, les filles sont très sympas et aimantes, elles se sont attachées à robin et je le laisse là-bas en toute confiance.. mais bien sûr cela ne remplacera jamais papa et maman!!
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:10

Merci les filles, je dois dire que l'histoire de ce loulou m'a miné le moral cette semaine. Je suis à fleur de peau Sad . Oui, Isa, tu as bien compris de qui il s'agit. Je pense beaucoup à lui et j'aimerais l'avoir près de moi, si je pouvais...pffff ! Pourvu qu'on s'occupe bien de lui! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:12

L'équipe du Pivert est vraiment géniale!! Yanko y va tous les mercredis (et aussi jeudi dernier d'ailleurs j'ai vu Robin I love you ) et il est toujours hyper bien après!
Ils ne font pas que garder les enfants, ils les entourent, jouent avec eux, font des activités, respectent le rythme de chacun.
Je pense avoir vu le petit dont tu parles, à chaque fois que je l'ai vu il était dans les bras de quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfff Pfff pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff Pfff pfff   Pfff Pfff pfff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff Pfff pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pfff
» Pfff!
» pfff ça m'énerve
» pfff quel Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: famille,couple, fraterie :: LE MORAL DES MERES-
Sauter vers: