Bonjour alors j ai des nouvelles pour Loick, mis à part ses lunettes lol!!
alors pour le pipi la journée ça va et le caca parfaitement pour la journée.
Mais le hic c est la nuit !! il fait toujours pipi au lit toute les nuits. ça arrive parfois que non mais c est très rare.
on a consulté oui à 5 ans !! bon faut pas s inquiéter mais il a l énurésie. génial !! pfff!! bon on m a dit que ça va s arranger en grandissant!! mais faut etre patient donc on l est.
quand au caca culottes et dans le lit bah en fait c est du fait exprès. c est à dire que c est car je lui dit non je lui refuse qq chose donc il fait ça. quand le docteur me la dit j ai cru qu il était fou!! et il m a dit de tester. bah oui j ai testé. à chque fois qu il est lit et me demande de venir et que je dis non!! je vais à la chambre y a rien enfin que pipi au lit ou rien du tout. je reviens dans les 10 min ou l heure qui suit la culotte est envahit de caca!! j ai fait l expérience 1 semaine!! bah super.
mais il m a dit que je peux rien faire à lui d accepter¨!! avez vous des conseils? merci de votre aide!! quand à l énurésie y a les alarmes mais bon comme il dort profondément bah c eest à nous de nous lever donc en fait on a rien pour le moment!!
help!! merci