| Loïck et la propreté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thena
| Sujet: Loïck et la propreté Mar 26 Oct - 10:08 | |
| bon chez nous ça y est pas encore. eh oui toujours statucot. il est propre de jour mais pas la nuit et à la sièste. oui il fait des sièstes car les lunettes le fatiguent bcp. mais bon on a opté pour les couches lors des dodos. mais bon, il s amuse parfois à les enlever. je sais plus quoi faire pour qu il comprenne qu on enlève pas. 1 jour sur 2 il enlève. et évidment à force il se fait punir mais ça n a pas l air de le déranger . donc punition on a arrété. on a essayé si pas enlever la couche y a bonbon. ça a marché 2 jours mais après il s en fiche et le dit . je sais plus quoi essayé. donc du coup on lui dit que ça va pas, c est pas bien on est plus que gentil et compréhensif. mais il s en fiche toujours!! la pédopsy pour ça me dit rien, sauf ah oui bon ça fait parti de ses oppositons. mais ne me donne pas de solutions. je lui est dit. bah rien, elle me dit soyez forte. oui mais en attendant je fais quoi moi???? merci. je suis patiente mais je fatigue aussi!! de nettoyer les bouloches les pipis(ouf y a pas la commission!!!) et rechercher la couche dans toute la pièce!!!. merci. Meme si il a réaliser de gros progrès cela reste un problème à éliminer. la couche ne me dérange pas, si il est pas propre pas grave y a les couches mais si il les enlève la ça va pas merci de votre aide biz | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Mar 26 Oct - 12:44 | |
| ben le truc c'est que si c'est de l'opposition ...plus tu fais cas...plus il va le faire.... mais c'est vrai que nettoyer des lits c'est décourageant... tu as essayé les couches qui s'enfilent....genre pull ups... ? bon sinon faut essayer de le lever pour le mettre au wc et le mettre avant qu'il aille au lit ? si il veut plus de la couche faut qu'il fasse autrement... je sais pas..j'ai pas beaucoup d'idée sur le sujet non plus...ayant déjà épuisé le stock avec mes enfants...vu que cette acquisition n'a pas été sans mal | |
|
| |
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Mer 27 Oct - 13:17 | |
| des alaises en plastique??????
moi j'ai remarqué que killian va au wc quand il n a pas de couche ou pantalon alors des fois je le laisse sans rien et je met un protège lit... | |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Dim 28 Nov - 23:40 | |
| merci de vos réponses. alors pour Loïck c est simplel si on met couche il enlève et en fait des confettis!! donc pa de couches. depuis on a décidé d etre uniforme c est à dire finit finit les couches. et évidmeent il continue les pipi au lit!! pfff
et on a commencé avec notre fille de 2 ans et demi au pot. et elle ça va bien et sur la même lancé on a fait la nuit. bah mince elle arrive à etre propre bon pas toutes les nuits mais presque. et si c est mouillé c est un tout petit le temps qu on arrive car elle appelle ou se réveille si c est mouilée.
et Loîck toujours pas. je commence à désespérée. je sais que chacun son temps mais ça me gêne vis à vis de Loîck qui a 5 ans et demi et ma fille 2 ans et demi.
je suis démoralisé par Loïck et j ai de la peine pour lui meme si on lui dit c est pa grave la prochaine nuit tu vas essayé d etre propre.
enfin merci de vos idées. les alèze il les déchire. tout par en bouloche en confétis. mais je suis très démoralisé que ma fille est presque propre et Loîck pas du tout!!!
| |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Lun 29 Nov - 8:26 | |
| - Citation :
- les alèze il les déchire
faut acheter des vraies alèse en tissus et plastifiées.....(je pense que tu parles d'alèse jetables ??? ) tu trouves des grands qui font tout le lit...et il est pratique d'acheter des plus petites (lit bébé) que tu mets juste là où l'enfant fait pipi....comme ça ça fait moins de lessive chez confo ils ont des alèse très fines qui prennent peu de place en machine... | |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Lun 29 Nov - 12:08 | |
| oui exact on a des jetables. mais en tissu on trouve à confo? mais moi ou je suis j ai pas conforama.
y a d autres endroits?merci de tes conseils!! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Lun 29 Nov - 12:40 | |
| mais t'en trouve partout..migros , coop, etc. faut aller là où ils ont les draps de lit. | |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Lun 29 Nov - 12:45 | |
| ah ok, j ai jamais vu. merci j irais acheté. merci Isa | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Lun 29 Nov - 13:55 | |
| oui j'ai acheté celle de confo isa, elle est bien... sauf que les pipis parfois arrivent quand même jusqu'au matelas, alors j'en mets une petite encore par dessus!
si ça peut te rassurer thena, robin a 7 ans et est très loin d'etre propre la nuit! en revanche je suis tellement soulagée qu'il soit enfin propre de jour, je trouve que c'est ça l'essentiel au final!! bon le truc pénible c'est les lits mouillés au réveil, car même avec la couche et la protection couche, ça déborde bien souvent! à 7 ans forcément, on nest plus sensé faire pipi au lit!! | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Lun 29 Nov - 17:25 | |
| oui tu en trouves un peu partout, mais c'est vrai que celle de confo sont pas mal, bon comme Robin Sylvain quand ça déborde, alaise ou pas le matelas y a droit. | |
|
| |
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Lun 29 Nov - 17:35 | |
| moi j'ai arrete de me prendre la tete avec ca!
on verra ca l'été prochain.....
ici c est alleze migros très bien!
couches "pampers" 25 kg.
| |
|
| |
Thena
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Mar 30 Nov - 0:21 | |
| les filles au secours!! j ai trouvé alèzes cet après-midi j ai acheté. et résultat il essaye de déchirer. je l ai vu en action.
il a déchirer un drap donc il en ai capable pfff!!mais bon on va se motiver continuer.
oui au final, c est le plus important d etre propre la journée. | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Mar 30 Nov - 9:40 | |
| tu mets l'alèse sous le drap de toute manière .....? | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Loïck et la propreté Mar 30 Nov - 15:40 | |
| ben mince, Sylvain déchire aussi son drap mais pas l'alèze car elle est dessous, et tient bien sous le matelas, pas évident s'il la déchire ton loulou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïck et la propreté | |
| |
|
| |
| Loïck et la propreté | |
|