| le manque de temps ! | |
|
+4talitha robindesbois chloémama ptinous 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: le manque de temps ! Mar 31 Aoû - 13:47 | |
| voilà !!!! la semaine prochaine on reprend : logo moticité psy je suis au boulot du jeudi 16h à 2h du mat vendredi 16h - 23h samedi 9h - 18h dimanche 9h18h lundi matin école 8h30 à 12h donc mon problème est celui la !!!!!!!!!!!!! comment vais faire pour voir mes filles ?? ne pas sombrer sous la fatigue ??? amener killian à tous ces rendez vous 3 x par semaine entre le lundi et le mercredi ???????????? faire garder mes filles ?????????????????????????????????????????? AUSECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! je craque ......................................... vous fêtes comment ?????????? | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: le manque de temps ! Mar 31 Aoû - 13:59 | |
| je sais pas j'ai pas de solution....moi j'ai pu arrêter de bosser....
bon tu peux les we et peut être en semaine demander au Pivert pour ton fils.... | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: le manque de temps ! Mar 31 Aoû - 14:18 | |
| oui le pivert pourquoi pas! je n'ai qu'un enfant, et je ne travaille qu'à mi-temps ... mes parents gardent robin pendant mon temps de travail et lorsqu'il n'est pas à l'école! ma situation est donc nettement plus facile que la tienne... j'espère que tu vas survivre, mais ça fait beaucoup pour une maman je trouve! | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: le manque de temps ! Mar 31 Aoû - 15:05 | |
| pfffffffffffff en effet pas facile du tout, je n'ai pas de conseils pour toi car comme Isa j'ai pu arrêter de travailler et heureusement car je sais pas comment ferais...je ne peux malheureusement que t'envoyer un wagon de courage, pour toi | |
|
| |
ptinous
Messages : 1190 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Ecublens
| Sujet: Re: le manque de temps ! Mar 31 Aoû - 16:25 | |
| pour le moment je vais sacrifier une matinée d'école pour que killian puisse aller chez la logo et le psy et j'essaierais de faire les deux sur une matinée ....
ca lui fera plus que 3 matinée sur 5 !
c'est ma seule solution !
encore de la bataille à la direction ..................
| |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: le manque de temps ! Mar 31 Aoû - 19:37 | |
| J'ai aussi pu arrêter de travailler mais du coup mon mari bosse quasiment 7/7, 18h par jour.
Alors peut-être qu'une baby-sitter pourrait venir l'après-midi pour garder tes filles, ou une jeune fille au pair (on a enfin trouver notre perle) ou des fois des grands-mamans cherchent quelques heures pour garder des enfants ou amener ton fils aux thérapies.
Déjà sans bosser je trouve ça rude tous ces rdv!
Alors courage!! | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: le manque de temps ! Mer 1 Sep - 13:07 | |
| Tu as des horaires vraiment difficiles. Ne pourrais tu pas d'arrêter de travailler ?
Pour Mathieu c'était la même chose. Logo, ergo, rendez vous de médecins, problème Orl, appareillage que je n'ai pas pu travailler.
Bon courage en tout cas. | |
|
| |
ptinous
| Sujet: Re: le manque de temps ! Mer 1 Sep - 16:53 | |
| si j' obtien mon retrocatif et l'alloc a 100% de l'AI peut-etre !
ce serait bien .....
| |
|
| |
éli
Messages : 70 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : france
| Sujet: Re: le manque de temps ! Mer 1 Sep - 17:22 | |
| ce casse-tête, je sens que je vais y avoir droit aussi après mon congé parental ... courage à toi valérie ! | |
|
| |
audrey
Messages : 232 Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 38 Localisation : Niort, France
| Sujet: Re: le manque de temps ! Lun 6 Sep - 0:37 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : Bon courage! C'est vrai que les planings sont parfois très compliqués! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le manque de temps ! | |
| |
|
| |
| le manque de temps ! | |
|