Salut , comme je l ai dit plusieurs fois, mon mari et à l armée. et ils nous manque à tous. moi et mes 3 enfants. et depuis qu il est est parti , on mange qu un peu. Ma fille de 2 ans, mange à peine, elle mange pas grand chose même pas un bol entier de pates hors d 'hab elle mange 2 bol bien rempli.
M. mange qu une assiète alors qu en général il en mange 2, L. me fait vivre un enfer et mange pas et je dois l obliger à boire. et moi je mange qu une assiète.
On est triste sans papa, et quand il rentre comme le week en dernier, on a retrouver le sourire et bien manger!!!! et en plus la nuit j ai personne à mes cotés et je dors très mal, je me réveille plusieurs fois par nuit.
L. s est mis à crier la nuit passé et disait : papa papa papa, bon je suis allée le voir et il était endormie et bougeait en disant papa papa papa!!! je l ai pris dans mes bras et il s est tut quand je lui est fait un bisou.
M. lui me demande chaque jour, si son papa, est bien à l armée et si il mange. et il m a même dit si il mange pas à l armé je mange pas!!! eh bien.
Mais quand il vient comme le week dernier les 4 on dort et mange bien .
pfff encore la semaine prochaine et c est finit. en plus on est malade et il est pas la pour nous soigner
Ils nous manque et il rentre vendredi mais bon plus que demain. mais c est nul toute la journée on pense à lui.
J ai phoné au pédiatre pour lui dire que ma fille mange rien pratiquemetn et il m a dit de pas m inquiéter car elle boit bien et m a dit de lui donner du lait bcp si je vois qu elle mange rien. bon rien ça veut dire à peine. mais papa rentre bientot ça va aller.
voila, chez moi en ce moment, c est triste. et mon grand M. attend chque sms de son papa et me le demande tout les jours.
voila, il nous manque et on est triste