nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 troubles du sommeil

Aller en bas 
+4
chloémama
robindesbois
romkat
lillyfe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:23

Ah ma pauvre Sarah, j'imagine dans quel état de fatigue tu dois être et Robin aussi, pauvre loulou, pas facile de savoir pourquoi ils se réveillent comme ça nos loulous. Sarah dort super bien depuis qu'elle est greffée car c'était dû à ses douleurs diffuses mais ça lui arrive aussi de nous faire des nuits perturbées et ça nous fait toujours un peu flippé.

Jeudi soir elle a hurlé comme c'est pas permis, me réclammait à tout va mais là je sais que c'est sa journée en HDJ pour son contrôle post-greffe qui l'a perturbé et ça va pas aller en s'améliorant car on y va de moins en moins, tant mieux vous me direz mais elle est à chaque fois martyrisée, pffff quelle galère ces hôpitaux troubles du sommeil - Page 2 554920

Mon coeur Sarah et j'espère pour Robin et pour vous que tout ça va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:20

oui le pivert ça peut être une solution....si ça le fatigue pas plus de changer encore pour un autre lieu....

je sais qu'ils entrent en matière pour les taxis....sauf que si c'est en dehors des heures ça va être à ta charge j'imagine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:56

Vous avez toute ma sympathie les mamans de la nuit. Mes deux enfants ont toujours très bien dormi depuis la naissance. Il faut plûtot les secouer le matin pour le réveil-école. Mais les fois où ils se sont réveillés la nuit pour des bobos ou des cauchemars, j'ai été déglinguée toute la journée. Alors je pense très fort à vous et espère de tout coeur que vous puissez trouver au plus vite une solution miracle afin que vos loulous passent de LONGUES nuits paisibles dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe

lillyfe


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:24

pour nous c'est reparti aussi No
aussi on va refaire une polysomnographie,la derniere n'avait pas pu etre faite car mélina était dans un tel etat de stress et d'agitation que j'avais dit stop et etait repartie chez moi
j'aurais peut etre pas du mais c'etait insupportable de lui faire subir ça,meme si je sais que c'est indolore

alors aujourd'hui je n'imagine pas comment ça pourrait bien se passer,tous ces fils et tuyaux sur une puce qui s'agite meme en dormant pale

est ce que vos enfants dejà "grands" en ont passés?


pour le sirop c'est PEDIAKID sommeil (fleur d'oranger,lavande,melisse,marjolaine,aubepine,magnesium) on est loin du theralene lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:02

bon courage pour la polysomnographie....effectivement faire dormir l'enfant dans cette situation c'est pas évident....

à part les tenir éveillés avant pour qu'ils soient complétement cuit...je vois pas trop.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lillyfe

lillyfe


Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:57

ça c'est pas trop mal passé,au moins cette fois elle a pu etre branchée
et les resultats ne montrent pas d'apnées cheers
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:31

cheers et c'est une bonne chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:42

pfffffffffffffffffffffffffffffffff ici ça recommence....10 jours que c'est reparti, peine à s'endormir, réveils nocturnes etc... ce matin c'était 3h30 et finie sa nuit affraid affraid affraid faut que ça cesse, je demande pas grand chose mais au moins dodo jusque vers 6h.....
Revenir en haut Aller en bas
laure84

laure84


Messages : 1493
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:01

Rhoo ma pauvre. Vous ne pouvez pas continuer comme ça.

Bon je me souviens plus à quoi vous avez déjà pensé mais il n'a pas trop froid, trop chaud, ne fait pas des apnées, vous avez déjà essayé de voir avec qqn qui fait du feng shui ou un truc avec les ondes. Ton Loulou est super sensible, peut-être qu'un autre aménagement de sa chambre peut aider un tout petit peu.

Vivement des nuits longues et sereines!
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:54

laure84 a écrit:
Rhoo ma pauvre. Vous ne pouvez pas continuer comme ça.

Bon je me souviens plus à quoi vous avez déjà pensé mais il n'a pas trop froid, trop chaud, ne fait pas des apnées, vous avez déjà essayé de voir avec qqn qui fait du feng shui ou un truc avec les ondes. Ton Loulou est super sensible, peut-être qu'un autre aménagement de sa chambre peut aider un tout petit peu.

Vivement des nuits longues et sereines!

oui on a essayé beaucoup de chose, mais pas l'aménagement de la chambre, ni le feng shui, vais me renseigner, merci.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:51

pas de solution mais bon courage Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:57

tu sais c'est surprenant car robin s'est réveillé à 3h30 cette nuit lui aussi??? c'est louche?
bon après il a redormi un peu mais il est resté réveillé plus d'une heure!

quelle m* ce sommeil!

j'envoie des ondes positives à sylvain pour qu'il passe une bonne nuit flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troubles du sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil   troubles du sommeil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troubles du sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sommeil
» le sommeil...
» Sommeil
» probleme de sommeil
» Troubles psychiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: les difficultés au quotidien :: DIFFICULTES AU QUOTIDIEN-
Sauter vers: