nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Robin et le langage ...

Aller en bas 
+14
laure84
chrynisah
judith
Pipillon
Hugues et compagnie
Leia8
sosso
lafleur
daisy
romkat
talitha
irada
chloémama
robindesbois
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

Robin et le langage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin et le langage ...   Robin et le langage ... - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:37

pour les gros mots ils sont forts!!
robin nous a sorti un truc terrible il y a quelque temps, un mot qui commence par un P et finit par AIN
franchement, ça m'a fait bizarre... de suite j'ai dit à mon homme de se calmer niveau gros mots, car maintenant , robin commence à tout répéter!

oui lidia, je suis très fière de ses progrès, surtout que tout cela ne vient pas de manière naturelle, on doit le travailler, nous, sa logo, les enseignantes, tout le monde... et au final ça paie! ce sont de petits pas à chaque fois, mais d'énormes réussites à nos yeux! pourvu que ça continue sur cette lancée...
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Messages : 232
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Niort, France

Robin et le langage ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robin et le langage ...   Robin et le langage ... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:02

Eh bien, moi qui dit "merde" au moins 10 fois par jour !!! Et qui laisse parfois echapper un "c'est quoi ce truc à la con??" ou même (rarement) bordel Robin et le langage ... - Page 5 708958 Robin et le langage ... - Page 5 800251 Chapeau bas!!!

je ne suis pas la seule à le faire...


Mes parents ont bien essayé de me dire d'arrêter de dire ça... mais... ils n'y sont jamais arrivés ! Robin et le langage ... - Page 5 722570 Robin et le langage ... - Page 5 476610

Mais là, fais ch***, put***.... J'aurais jamais osé!!! Cool silent BOn, c'est vrai que mon père ne dit pas de gros mot, lui...

merci de m'avoir fait rire!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Robin et le langage ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» le développement du langage
» nouveauté livre pour apprentissage de l'écriture
» dysphasie et problème de langage.....
» retard de langage Marvin
» langage et voile du palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LES APPRENTISSAGES :: LANGAGE ET COMMUNICATION-
Sauter vers: