| le blog de Robin... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robindesbois
| Sujet: le blog de Robin... Mer 26 Déc - 0:47 | |
| ... c'est ici: http://robin.romandie.comet c'est une idée du papa... ça nous change, pour une fois, c'est lui qui va faire sa piplette! bonne lecture! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: le blog de Robin... Mer 26 Déc - 10:54 | |
| - Citation :
- Je suis tout comme toi, devenu fragile. Merci.
il va me faire pleurer ton homme..... | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: le blog de Robin... Mer 26 Déc - 11:54 | |
| Oui c'est un grand sensible... mais je trouve que c'est une bonne idée de sa part, ça va lui permettre d'évacuer un peu, car c'est pas avec ses potes-hommes qu'il peut parler de tout ça (je vous apprends rien je pense), alors là ce sera un bon défouloir... et pour moi aussi car je pense que parfois je profiterai de venir ajouter mes commentaires... | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: le blog de Robin... Mer 26 Déc - 19:44 | |
| oui je pense que ce peut être très thérapeutique...on sent d'ailleurs qu'il le fait aussi dans ce sens...c'est bien! | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: le blog de Robin... Ven 4 Jan - 13:28 | |
| Oui bon moi aussi j'ai eu la petite larme à l'oeil..... | |
|
| |
lafleur
| Sujet: Re: le blog de Robin... Mar 5 Fév - 11:17 | |
| je viens de voir ce film et ca fait plaisir a voir que ton fils aime l eau je regarde aussi ce blog juste un mot genial bravo a robin et a ses parents sans oublier sa mamie et son papy | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: le blog de Robin... Mer 6 Fév - 0:31 | |
| merci pour vos compliments !
le papa est tout content d'avoir des commentaires sur son blog... bon là il a plus fait grand chose et en plus il va partir dix jours en vacances, va falloir que je m'y colle je crois! | |
|
| |
colaline
| Sujet: Re: le blog de Robin... Dim 17 Fév - 23:58 | |
| Bravo pour ce blog ! Je l'ai montré à mon mari qui s'est tout à fait retouvé dans une rubrique. On l'a pas vu en entier encore le blog. Il s'agit de la rubrique Patience et Amour. | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: le blog de Robin... Lun 18 Fév - 16:20 | |
| bravo pour ton blog, il est très bien fait.
tu parles d'une poussette spéciale, c'est quoi exactement? car mon fils aura 4 ans cet automne et dehors c'est un peu dur, il veut pas ou peu marcher et il file... et il a plus trop d eplace dans les poussettes standards | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: le blog de Robin... Jeu 21 Fév - 0:17 | |
| Merci pour vos commentaires Talitha j'avais loupé ton message...alors c'est l'ergo qui nous avait proposé la poussette maclaren un peu plus grande, en fait c'est un pousse pousse canne pour grand... c'est pris en charge par l'AI dans le cas de robin qui a des troubles de l'équilibre, retard de marche etc.... Robin est comme ton fils, il marche peu et lorsqu'il veut bien avancer, il court dans tous les sens, et je n'arrive plus à le gérer (il est trop grand et fort) alors la poussette c'est le bon plan! il faut demander à une ergo éventuellement, c'est elle qui s'était renseignée et avais fait la commande.... | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: le blog de Robin... Jeu 21 Fév - 15:02 | |
| merci beaucoup, vais voir alors, car cela m'aidera bien dans quelques mois!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blog de Robin... | |
| |
|
| |
| le blog de Robin... | |
|