nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

évolution du handicap

3 participants
AuteurMessage
Thena

évolution du handicap Empty
MessageSujet: évolution du handicap   évolution du handicap Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:01

voila Loïck ne va plus aller à l école des malvoyants ce n est plus adapté pour lui.il voit mieux.mais il est toujours en retard au niveau des acquisations.même si y a eu amélioration.maintenan pour août il ira ailleurs si il est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
lili77

MessageSujet: Re: évolution du handicap   évolution du handicap Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:58

Bonjour !

C'est chouette que Loïck voit mieux c'est une bonne nouvelle ça ! Et pour les autre acquisitions il faut lui laisser le temps et il arrivera, c'est déjà super qu'il a eu des amélioration !

chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: évolution du handicap   évolution du handicap Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:53

oui les acquisitions ne se rattrapent pas si vite.....

si une école est mieux adaptée qu'une autre ..autant en changer je pense....
Thena

MessageSujet: Re: évolution du handicap   évolution du handicap Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:20

moi ce qui m inquiète c est l école c est Entre-Lac,je sais qu il y aura qq un pour sa vue à cet nouvelle école.mais il est retard acquisitions.et quand j étais la bas l année passé à un entretien, la directrice m a dit ils prennent pas enfants en retard.
le mien est en retard.et de plus je voulais mettre mon grand Marvin la bas,et on m a dit que ce serait refusé c est pas sa place

mais Marvin est surment tda (en diagnostic)et il est pas en retard à part langage.et l école ou il est dit qu il a trop de problème pour entre-lac.

mais Loïck en a largement plus(motricité,langage,hyperactivité(tdah),vue)et l autre(langage et tda).

je suis un peu perplexe meme le psy ne comprend pas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: évolution du handicap   évolution du handicap Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:49

bon moi j'ai aucune idée sur la question..mais c'est à eux de répondre ... vous avez déjà fait la demande ?

Thena

MessageSujet: Re: évolution du handicap   évolution du handicap Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:45

nan car il y a des papiers à faire par l école et l école de Marvin ne veut pas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: évolution du handicap   évolution du handicap Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:17

Citation :
l école de Marvin ne veut pas

pourquoi ? je comprends vraiment rien à rien à cette histoire.... scratch qui a alors décidé qu'il fallait qu'il aille ailleurs ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évolution du handicap   évolution du handicap Icon_minitime

évolution du handicap
Page 1 sur 1