Matéo a 7 ans et est tdah , trouble déficitaire de l attention avec hyperactivité.
son frère Loïck est hyperactif physique. et lui il fait des crises. mais la ça a baissé pas mal.
ce soir la , pour la 1 ère fois, Matéo m a fait une crise comme Loïck j étais
je suis toujours fachée et surout très choqué de ce comportement.
je sais que les hyperactif peuvent avoir des colères extraordinaire, mais la Matéo qui n en fait jamais!!! j ai été
et j ai même pas compris pourquoi. je lui est demandé comme d hab de ranger ses stylos et il s est mis à pleurer et j ai dit d aller se calmer comme d hab au corrior vu que les autres étaient dans leur chambre.
et il s est mis à cirser sauter, se jetter par terre. et j ai pas compris franchement. et la je vous assure c est pas finit, il a bcp pleurer de +en + fort. et le pire c est qu il a finit sa crise mais je peux rien lui dire sans qu il pleure. je lui est dit de venir manger à table, et il a mangé à peine et n arretait pas de faire celui qui va pleurer.
et la je lui en ai parler et il me sort des "je sais pas" grrrr!!!
franchement j ai pas de chance voila maintenant que j'ai 2 enfants qui peuvent criser pour aucune raison. j ai rien fait.
et je vous assure je suis en colère la, contre Matéo, je ne comprend pas et je fais qu une chose
je ne vois plus l intérêt, et le pire après le repas, c est Loïck qui m a fait une mini crise. car je lui est dit d attendre pour le dessin animé.
la ils sont tou les 2 chacun dans une chambre.
j ai qu une envie pleurer, voila maintenant j ai 2 enfants capables de me faire des grosses crises!!!
il me reste plus qu une qui va .