nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pour la 1ère fois....

3 participants
AuteurMessage
Thena

pour la 1ère fois.... Empty
MessageSujet: pour la 1ère fois....   pour la 1ère fois.... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:30

Matéo a 7 ans et est tdah , trouble déficitaire de l attention avec hyperactivité.

son frère Loïck est hyperactif physique. et lui il fait des crises. mais la ça a baissé pas mal.

ce soir la , pour la 1 ère fois, Matéo m a fait une crise comme Loïck j étais Shocked Shocked je suis toujours fachée et surout très choqué de ce comportement.

je sais que les hyperactif peuvent avoir des colères extraordinaire, mais la Matéo qui n en fait jamais!!! j ai été Shocked Shocked

et j ai même pas compris pourquoi. je lui est demandé comme d hab de ranger ses stylos et il s est mis à pleurer et j ai dit d aller se calmer comme d hab au corrior vu que les autres étaient dans leur chambre.

et il s est mis à cirser sauter, se jetter par terre. et j ai pas compris franchement. et la je vous assure c est pas finit, il a bcp pleurer de +en + fort. et le pire c est qu il a finit sa crise mais je peux rien lui dire sans qu il pleure. je lui est dit de venir manger à table, et il a mangé à peine et n arretait pas de faire celui qui va pleurer.

et la je lui en ai parler et il me sort des "je sais pas" grrrr!!!

franchement j ai pas de chance voila maintenant que j'ai 2 enfants qui peuvent criser pour aucune raison. j ai rien fait.

et je vous assure je suis en colère la, contre Matéo, je ne comprend pas et je fais qu une chose Sad Sad

je ne vois plus l intérêt, et le pire après le repas, c est Loïck qui m a fait une mini crise. car je lui est dit d attendre pour le dessin animé.

la ils sont tou les 2 chacun dans une chambre.

j ai qu une envie pleurer, voila maintenant j ai 2 enfants capables de me faire des grosses crises!!! Sad Sad Sad

il me reste plus qu une qui va .
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: pour la 1ère fois....   pour la 1ère fois.... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:17

c'est pas parce qu'il te fait une crise une fois qu'il va en faire tout le temps. Il y a beaucoup de tensions chez vous ces derniers temps avec tout ce qu'il se passe alors il réagit peut être à cela....
Thena

MessageSujet: Re: pour la 1ère fois....   pour la 1ère fois.... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:07

bah j en sais rien, il en fait jamais de crise, et ça m étonne de lui.

mais aussi c est vrai que pdt les vacances on mettais les enfants au lit l après-midi . et c est vrai qu il n y a pas eu de crises. la on les a pas mis au lit cet après-midi, peut être qu on aurait du.

on les a pas mis car ils voulaient rester un moment vers nous. mais apparment faudrait pas.

enfin bref.

oui c est vrai mais ça fait peur. je m inquiète quand même
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: pour la 1ère fois....   pour la 1ère fois.... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:10

tu sais ton angoisse ne va pas aidé vu la situation..je comprends très bien que ça t'inquiète...et il m'a fallu du temps pour réussir à ne pas m'angoisser pour tout...mais du moment que j'ai pu le faire j'ai aussi pu me montrer plus rassurante pour les enfants et ça a beaucoup aidé...

Thena

MessageSujet: Re: pour la 1ère fois....   pour la 1ère fois.... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:19

oui c est vrai aussi.

mais c est dur de pas me dire ça y est 1 de plus en crise. mais bon on verra demain comment ça va se passer.

la nuit porte conseil et repos. on verra.

merci
Lhassa

Lhassa

MessageSujet: Re: pour la 1ère fois....   pour la 1ère fois.... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:21

Thena a écrit:
bah j en sais rien, il en fait jamais de crise, et ça m étonne de lui.

mais aussi c est vrai que pdt les vacances on mettais les enfants au lit l après-midi . et c est vrai qu il n y a pas eu de crises. la on les a pas mis au lit cet après-midi, peut être qu on aurait du.

on les a pas mis car ils voulaient rester un moment vers nous. mais apparment faudrait pas.

enfin bref.

oui c est vrai mais ça fait peur. je m inquiète quand même

Salut :-)

J'allais justement te demander s'il n'était pas juste trop fatigué, ce qui est souvent la raison de crises sans explications, ni raison, des enfants (et adultes...).

Courage sunny
Thena

MessageSujet: Re: pour la 1ère fois....   pour la 1ère fois.... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:54

hello

alors on en a discuté entre nous et puis avec lui. alors en fait il était très fatigué. et il nous a dit qu il a pas compris, ce que je lui est dit.

oué bof, je pense plus tot qu il était capout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour la 1ère fois....   pour la 1ère fois.... Icon_minitime

pour la 1ère fois....
Page 1 sur 1