nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

communication

2 participants
AuteurMessage
Thena

communication  Empty
MessageSujet: communication    communication  Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:21

écoutez , j en ai assez !!! la communication entre les professionnels ça va pas du tout.

voila la logo du gd est malade. elle m a phoné à 12h00 y a à peine 15 min. et c est qui quie se fait le plaisir d appeller le bus pour dire qu il va en classe et faut venir le chercher moi!! et biensur il répond pas!! grrr.

c est pas sa faute qu elle soit malade.mais purée!! les professionnels ne peuvent pas se passer le mot!! à la fin!! c est toujours moi qui court après tout le monde.

et pour tout. comme la , et aussi pour le 2 eme les chauffeurs de taxi changent, on prévient personne et personne n est au courant de rien.

ça me gonfle!! et en plus surtout après personne a les mêmes infos les mêmes évènements. et puis après ils me sortent vos enfants n aime pas le changement. bah ma foie soyez cohérent!!!

enfin voila mon coup de geule et ça m énerve de devoir faire la communication. on me dit vos enfant sont difficile!! qu est ce qu ils bougent, ça doit être fatigant, mais ils s 'imaginent pas que le gros du boulot c est eux!! leur communication de M*****.!! Twisted Evil Evil or Very Mad communication  554920 c'est pas mon job de faire la communication communication  465319 voila à quoi je perds mon temps!!! communication  554920
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

communication  Empty
MessageSujet: Re: communication    communication  Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:56

oui tout le monde pense que nous n'avons que ça à faire !!!! je vois très bien le truc.....pfffffffff
Thena

communication  Empty
MessageSujet: Re: communication    communication  Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:49

merci chloémama, merci de ta comprhéension. ça fait du bien de se sentir soutenue
Contenu sponsorisé

communication  Empty
MessageSujet: Re: communication    communication  Icon_minitime

communication
Page 1 sur 1