écoutez , j en ai assez !!! la communication entre les professionnels ça va pas du tout.
voila la logo du gd est malade. elle m a phoné à 12h00 y a à peine 15 min. et c est qui quie se fait le plaisir d appeller le bus pour dire qu il va en classe et faut venir le chercher moi!! et biensur il répond pas!! grrr.
c est pas sa faute qu elle soit malade.mais purée!! les professionnels ne peuvent pas se passer le mot!! à la fin!! c est toujours moi qui court après tout le monde.
et pour tout. comme la , et aussi pour le 2 eme les chauffeurs de taxi changent, on prévient personne et personne n est au courant de rien.
ça me gonfle!! et en plus surtout après personne a les mêmes infos les mêmes évènements. et puis après ils me sortent vos enfants n aime pas le changement. bah ma foie soyez cohérent!!!
enfin voila mon coup de geule et ça m énerve de devoir faire la communication. on me dit vos enfant sont difficile!! qu est ce qu ils bougent, ça doit être fatigant, mais ils s 'imaginent pas que le gros du boulot c est eux!! leur communication de M*****.!!
c'est pas mon job de faire la communication
voila à quoi je perds mon temps!!!