nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 que faire quand il fait froid pas beau dehors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

que faire quand il fait froid pas beau dehors Empty
MessageSujet: que faire quand il fait froid pas beau dehors   que faire quand il fait froid pas beau dehors Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:56

hello , voila c est le denier jour d école!! et vive les vacances!! enfin du repos Very Happy que faire quand il fait froid pas beau dehors 299277

cependant comment occuper les enfants, car dehors fait froid et pas beau ici chez moi.

et le temps n'a pas l'air de vouloir changer. donc va falloir que je les occupe à la maison.

à part peinture, bricole dessins, jouer . vous avez prévu quoi avec vos enfants? en plus les centres aéré sont fermé.

vous sortez ou avec vos enfants par ces mauvais temps? vo9us allez faire quoi avec eux pdt les vacances? histoire de me donner des idées. merci

BONNES VACANCE A TOUS LES ENFANTS, COURAGE AUX PARENTS, REPOSEZ VOUS TOUS ET PROFITEZ BIEN EN FAMILLE!! bounce Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

que faire quand il fait froid pas beau dehors Empty
MessageSujet: Re: que faire quand il fait froid pas beau dehors   que faire quand il fait froid pas beau dehors Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:13

Pour nous c'est un vrai casse-tête également.. parfois on va au signal de bougy, car il y a une petite place de jeux à l'intérieur, et on peut prendre le goûter là-bas. Mais c'est vrai qu'autrement, on ne sait pas quoi faire, le mieux je trouve c'est d'essayer de voir des amis qui sont eux aussi en vacances, des copines.. et faire des goûter entre copines et enfants, cela occupe bien Wink
en général quand j'ai des vacances je pars car je n'ai que 5 semaine par année, donc le problème ne se pose pas trop, lorsque robin est en vacances, je travaille, et il est gardé par d'autres pendant les jours oÙ je travaille, c'est toujours ça de gagné et du coup j'ai moins à devoir me prendre la tête pour organiser des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

que faire quand il fait froid pas beau dehors Empty
MessageSujet: Re: que faire quand il fait froid pas beau dehors   que faire quand il fait froid pas beau dehors Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:55

ici on sort par tous les temps Very Happy
Alma a vraiment besoin de beaucoup bouger et maintenant que Yanko arrive à marcher un peu plus longtemps il aime être dehors. S'il fait vraiment moche genre pluie et vent, la balade sera courte mais ils sont tellement contents, Alma saute dans les flaques et court sous la pluie avec son parapluie adoré (qu'elle prend avec elle presque toute l'année, comme ombrelle en été) et Yanko semble apprécier la sensation du vent et de la pluie sur le visage. Et ils dorment beaucoup mieux après (et surtout plus tôt hi hi hi).
Rester une journée entière dedans est juste impensable pour eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

que faire quand il fait froid pas beau dehors Empty
MessageSujet: Re: que faire quand il fait froid pas beau dehors   que faire quand il fait froid pas beau dehors Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:07

oué mes enfants aussi aiment sortir est on en besoin . mais sortir par tou les temps arf!! brouhh je peux pas!! mais je pense que ça serait bien.

merci et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

que faire quand il fait froid pas beau dehors Empty
MessageSujet: Re: que faire quand il fait froid pas beau dehors   que faire quand il fait froid pas beau dehors Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:16

alors ici aussi dehors par tous les temps, de toute façon pas le choix on a un chien Laughing sinon c'est vrai que c'est long parfois car j'ai pas mal de difficultés avec mon fils côté comportement donc je dois éviter quand même les endroits trop fréquentés, pis j'ai pas de voiture donc pas toujours facile de trouver des activités. Pour ces vacances s'il fait sec ce sera en tout cas une bonne promenade par jour, j'ai une ferme à 30 minutes de chez moi alors j'y vais souvent, pis sinon je sais pas, peut être le musée d'histoire naturelle, je cours après mon fils, mais bon ma puce adore et il est super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

que faire quand il fait froid pas beau dehors Empty
MessageSujet: Re: que faire quand il fait froid pas beau dehors   que faire quand il fait froid pas beau dehors Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:25

oué bon nous on va donc essayé de sortir par tou les temps. mais ça va pas etre facile. on a pensé les emmener au zoo mais bon vu le temps ça va être galère. ici on a pas de zoo. par contre on a la ferme et ils aiment regarder les chevaux.

mais c est quand même 2 semaines. on verra bien j espère que ça être sympas!!

amusez vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
licaon

licaon


Messages : 449
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 44
Localisation : auvergne

que faire quand il fait froid pas beau dehors Empty
MessageSujet: Re: que faire quand il fait froid pas beau dehors   que faire quand il fait froid pas beau dehors Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:51

je sais pas ,si ils deviennent insupportables essaie toujours l'air de jeu couverte d'un macdo!
aujourd'hui avec ma nièce on a fait un atelier cupcake,c'est cool mais 3 heures de vaisselles et en +,personne veut les manger!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on s'est quand meme bien amuser
si tes petits aiment la peinture,tu peut acheter 2,3 pot de peinture pour verre "vitrea",on peut peindre sur des verres ou des assiettes,24 heures de séchage et tu cuit dans ton four 30 min à 160
bon,ça reste de la peinture mais ça change un peu....
chez nous il fait encore beau mais pour le mauvais temps,ça va etre dur car manon n'a pas d'interet pour les jeux et ne pense qu'a sortir pour arracher les fleurs!
je me voie pas 5 mois a faire cache cache et le cloon!
j'espère au moins qu'il y aura un peu de neige,on a dejà testé la luge version bassine sur herbe tirée par maman:elle a adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

que faire quand il fait froid pas beau dehors Empty
MessageSujet: Re: que faire quand il fait froid pas beau dehors   que faire quand il fait froid pas beau dehors Icon_minitimeLun 17 Oct - 14:39

bah ici pour le moment c est la maison. car mes petits bouts sont malades. enfin juste un petit rhume de rien du tout. mais bon ils restent la pour le moment.

oué l idée de la peinture assiète c est pas mal!!

merci de toutes vos idées. maintenant reste à les réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire quand il fait froid pas beau dehors Empty
MessageSujet: Re: que faire quand il fait froid pas beau dehors   que faire quand il fait froid pas beau dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire quand il fait froid pas beau dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loisirs pour quand il pleut ou qu'il fait froid....
» Etre dehors
» fait pas si fait pas ca ! -----> Edite RDV psy
» très beau film!
» maladies du froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: la garde de nos enfants :: les loisirs-
Sauter vers: