nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une super après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

une super après-midi Empty
MessageSujet: une super après-midi   une super après-midi Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:13

juste un petit mot pour vous dire qu'avec ma puce on a passé un après-midi du tonnerre chez un petit copain à ma fille et sa maman, on a eu l'occasion d'essayer un Rollfiet, c'était génial, ma fille a adoré, surtout quand ça allait vite, moi un petit peu moins, plus l'habitude de pédaler, je suis sur les rotules, du coup je vais essayer de voir si des associations peuvent m'aider financièrement à en acheter un.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

une super après-midi Empty
MessageSujet: Re: une super après-midi   une super après-midi Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:53

oui ça c'est une super idée....c'est vrai que c'est pas facile de trouver des activités pour nos loulous et pour ta fille encore moins j'imagine...

tu sais combien ça coute?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

une super après-midi Empty
MessageSujet: Re: une super après-midi   une super après-midi Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:00

oui, dans les 15'000.- sans les aménagement du fauteuil.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

une super après-midi Empty
MessageSujet: Re: une super après-midi   une super après-midi Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:07

évidement... Rolling Eyes
et des organismes comme pro infirmis....tu crois qu'ils aident pour ce type de truc?

je sais qu'on en avait à la Cité Radieuse...ça amusait bcp mes collègues en plus de faire plaisire aux pensionnaires...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette

Choupette


Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 56
Localisation : Genève

une super après-midi Empty
MessageSujet: Re: une super après-midi   une super après-midi Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:11

oui, justement on m'a parlé que je peux me faire aider financièrement par l'association Cerebral, dont je fais partie ainsi que de Pro-infirmis. Je vais essayer de les contacter la semaine prochaine, j'espère vraiment pouvoir l'avoir pour cet été, car c'est une activité qui nous manque en famille, les ballades à vélo.....
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

une super après-midi Empty
MessageSujet: Re: une super après-midi   une super après-midi Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:19

ben oui et puis l'un dans l'autre c'est un investissement mais en même temps ta fille y'a plein de trucs qu'elle peut pas faire non plus..alors a vaut le coup....

je te tiens les pouces pour que ça puisse marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une super après-midi Empty
MessageSujet: Re: une super après-midi   une super après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une super après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après midi aux urgences
» une après l'autre ,,,
» des nouvelles jour après jour....
» le chomage et apres???
» Un super progrè...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: