| Nous | |
|
+9kaomé karine romkat Lhassa talitha daisy Choupette chloémama colaline 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colaline
| Sujet: Re: Nous Mar 4 Mar - 0:01 | |
| - Lhassa a écrit:
Comment on fait cet examen?? Désolée de répondre tardivement... Le médecin passe une sonde par le nez qui va aller jusque dans l'eosophage. C'est une toute petite sonde qui va rester en place 24h. Cette sonde est reliée à un appareil avec des capteurs pour le coeur et à chaque activité on note sur une feuille ce que fait l'enfant (dodo, manger, jouer,...). Après 24h le médecin analyse et voilà. | |
|
| |
colaline
| Sujet: Re: Nous Mar 10 Mar - 21:42 | |
|
Dernière édition par colaline le Sam 7 Mar - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
manella1
Messages : 963 Date d'inscription : 16/09/2008 Age : 48 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Nous Mar 10 Mar - 22:09 | |
| salut ma belle, sympa! que tu nous aies retrouvé!
par contre par rapport à Noéline...cela doit être épuisant de ne pas savoir également et de devoir vivre avec ses pleurs tout en ne sachant pas ce qui les provoque...
garder espoir de trouver qqch tout de même...ou simplement qu en grandissant ta puce s apaise
je t embrasse | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Nous Mar 10 Mar - 22:13 | |
| je me suis souvent demandée ce que vous étiez devenu.....alors c'est chouette de te revoir... je vois que tout n'est pas résolu....c'est fou cette histoire mais sinon elle se développe normalement au niveau moteur et psy??? et socialement??? en tout cas vous devez être épuisés après tous ces pleurs ..... | |
|
| |
colaline
| Sujet: Re: Nous Mer 11 Mar - 22:25 | |
|
Dernière édition par colaline le Sam 7 Mar - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Nous Jeu 12 Mar - 19:39 | |
| hé ben! t'en as vécu des trucs pas cool ces derniers temps... comme tu dis, ce nouveau départ sera bienvenu! cela doit être dur de supporter les pleurs, comment tu fais? à ta place, je crois que je péterais les plombs!! en tout cas, tu as bcp de courage... je t'envoie plein d'ondes positives | |
|
| |
colaline
| Sujet: Re: Nous Jeu 12 Mar - 22:53 | |
|
Dernière édition par colaline le Sam 7 Mar - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Nous Jeu 12 Mar - 23:05 | |
| c'est dingue ce truc quand même...et les antidouleurs n'y font rien???
il y a plus qu'à espèrer qu'avec l'arrivée du langage elle puisse dire ce qu'elle ressent... | |
|
| |
lilibulle
Messages : 141 Date d'inscription : 24/11/2008 Age : 51 Localisation : Yverdon, Suisse
| Sujet: Re: Nous Ven 13 Mar - 15:21 | |
| Ca ne doit vraiment pas être facile à gérer au quotidien...et les nerfs doivent en prendre un coup..... Beaucoup de courage a toi.. | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Nous Sam 14 Mar - 18:57 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est franchement pas simple pour toi. On peut supporter quelques jours mais dans la durée ça devient épuisant. Je t'envoie du courage. Et comme dit Isa, peut être qu'avec le language les choses vont s'arranger pour ta louloutte. Embrasses la bien fort pour moi. | |
|
| |
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Re: Nous Sam 14 Mar - 22:54 | |
| Ca doit être terrible d'être impuissant aux pleurs de son enfant. Il faut beaucoup de courage. Vous avez de la chance d'être un peu soutenu par l'hôpital par exemple. J'espère que vous trouverez ce qu'elle a et que vous pourriez y remédier. Bon courage à toi et à ta famille. Tu as un sacré petit bonhomme aussi! | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Nous Sam 14 Mar - 23:47 | |
| c'est pô facile tout ça, tu es une maman exemplaire... bcp auraient abandonné je pense, car, même s'il s'agit de nos enfants, je pense qu'il y a des choses vraiment trop dures à supporter... toi non seulement tu tiens le coup mais en plus tu accompagnes ta petite, tu la protège, essaie de la calmer, que faire de plus?? à part trouver LA solution qui puisse régler ce problème... parce que la pauvre louloute, elle n'a pas une vie facile, j'espère vraiment que ça va aller mieux en grandissant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous | |
| |
|
| |
| Nous | |
|