nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 maladie encore et encore...

Aller en bas 
+9
manella1
Lhassa
robindesbois
Thena
irada
talitha
chrynisah
Elise88
chloémama
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:14

bon ma fille a une angine à strepto....

elle avait mal à la tête depuis deux semaines.....et ce we la langue un peu rouge...bref ...strepto ! pourvu qu'on en ai pas tous...vu comment elle bave sur tout ce qui bouge lol!

bref me voilà avec elle dans les pattes jusqu'à mercredi.....contagion oblige.....et évidemment elle pète le feu...et moi je suis fatiguée..... maladie encore et encore... 198100
Revenir en haut Aller en bas
Elise88

Elise88


Messages : 364
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 46
Localisation : Vosges

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:25

ah, chez moi, c'est une otite!

Bon courage jusque mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:26

bon courage à toi aussi....

oui c'est la déprime d'avoir ma fille dans les pattes...elle fait que des bêtises....
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:18

Comme je te comprends Isa. Chez nous le week-end est à peine commencé qu'on se dit vivement lundi 8 h affraid affraid

Bon courage alors et on croise les doigts pour que vous ne soyez pas malades.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:00

Oui j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:34

zut, courage à toi et bon rétablissement à Chloé
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:58

Ohhh, non, zut,zut.

Bon courage

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:19

Courage!

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois

robindesbois


Messages : 3037
Date d'inscription : 25/09/2007

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:49

Un wagon de courage isa.. je compatis car je sais ce que c'est de les avoir dans nos pattes non stop, l'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:10

Mon coeur

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:43

bon déjà elle dort bien....ouf !

ici il neige de nouveau...les routes sont encore blanches.....pleines de congères.....y'en a marre du froid.....j'ai un truc demain soir que je vais devoir annuler à cause de l'état des routes....ça fait déjà deux trucs qui tombe à l'eau à cause de cela en une semaine....il me faudrait un appartement plus bas pour les semaines les plus froides et neigeuses de l'année...

hier mon homme a mis 2h30 pour arriver à Genève...à cause de la rupture de canalisation ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMar 7 Fév - 9:29

Vivement les beaux jours, chez nous aussi la route est mauvaise jusqu'à l'autoroute, après ça va.

Isa, bonne idée l'apparte plus bas .

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
manella1

manella1


Messages : 963
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 48
Localisation : suisse

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:31

bon si elle dort, toi aussi...donc c est déjà bien...
oui ce temps franchement même si la nature en bénéficie énormément ben pour nous c est l angoisse!
ici c est l horreur tous les matins pour accompagner les filles à l école, on doit traverser un terrain vaste et exposé au vent...on s habille comme pour aller skier...
elles toussent les deux...elles sont fatiguées
bref et ce matin cerise sur le gâteau ils partaient faire la visite dentaire tout en haut du village à pied...25 min de marche aller min et 25 min de marche retour pour un enfant de cet âge!
bref demain c est DECIDE je l ai garde les 2 à la maison...c est plus possible...
ils les font sortir à la récré par moins 15 degrés pale
de toutes façons je sais qu elles vont rentrer avec une couche supplémentaire au niveau de la toux et du rhume!

bon rétablissement à Chloé! Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMar 7 Fév - 12:52

Franchement, vu le temps ils auraient pu annuller le dépistage. J'ai dit aussi à mes enfants de rester dedans à la récré s'ils ont froid, réponse : Mais on peut pas, maman.

Bon courage à nos petits et à nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:07

oui vu le froid exceptionnel ils pourraient changer leur habitude quand même !!!! et après on dit que nos enfants ont du mal à s'adapter.... maladie encore et encore... 101668

bon à l'école de chloé ils ont renvoyé tout le monde à la maison ce matin...le chauffage était en panne...

dans la classe de mon fils les fenêtres sont fichues...trop vieille...elles prennent l'eau...alors le froid je vous dis pas...les élèves laissent leur veste durant les cours....on est pauvre dans cette école je vous jure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili77




Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:09

Oh mince ! Pff ! Vraiment pleins de courages et j'espère que ça va vite passer ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptinous

ptinous


Messages : 1190
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 42
Localisation : Ecublens

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:27

alors ici les 3 sont malade et moi aussi !!! alors Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur Mon coeur et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mairym69

mairym69


Messages : 243
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 55
Localisation : Oise

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:47

Bon retablissement à tout les malades. Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:00

Et bien les miens ne sont pas épargnés non plus Sad

Alma nous fait un truc bizarre, hier en rentrant de la garderie elle semblait en pleine forme mais ne voulait pas souper (en fait elle avait 39°C de fièvre) et puis tout à coup des crampes d'estomac et diarrhée. J'ai pensé à une gastro, mais deux heures après la fièvre avait baissée et elle était morte de faim. Elle a bien mangé et au dodo. Et puis à 1h30 du matin gros pleurs, 40°C. Dafalgan et dodo avec maman. Ce matin la pleine forme, mais j'ai préférer la garder à la maison. Journée toute bien et tout à coup à 17h30 en 5 minutes la fièvre est montée jusqu'à 39.7. Alma s'est mise en boule sur le canapé et s'est endormie, comme tombée dans les pommes. Je lui ai mis un Dafalgan et deux heures après elle allait super bien. Ce soir petite diarrhée encore. J'imagine que c'est un virus. Demain j'appelle quand même la pédiatre.
Et puis Yanko le pauvre, se noie presque dans une espèce de rhume qui ne coule que derrière la gorge sans boucher le nez mais qui donne des glaires tellement épaisses qu'il a vraiment de la peine à les avaler (je lui donne du fluidifiant, mais même comme ça) et il n'arrive pas à tousser avec assez de force en plus. Le truc sympa que j'ai trouvé pour l'aider et de le faire rire. En riant il fait des mouvements qui font bouger toutes ces glaires. Et ouf pas de fièvre et bon appétit.

Je ne peux même dire vivement le printemps, parce qu'au printemps Yanko fait des allergies énormes!
Et l'été semble tellement loin...
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMer 8 Fév - 9:00

hé bien...quelle misère tous ces malades lol!

Ana...comment va ta puce ce matin ?

Oui les allergies ...pfffff....chloé est aussi sensible à certains pollen...j'ai du lui donner des médoc ces dernières années....et en plus avec le froid qu'il fait il va y en avoir des pollens.....on se réjouit déjà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
talitha

talitha


Messages : 1343
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 45
Localisation : Genève

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:30

bon rétablissement à tous ces petits et grands malades, j'espère que Chloé et Alma vont mieux ce matin.

Isa c'est vrai? plus il fait froid plus il y a de pollen??? rho la la mince vais galèrer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:12

Bon. Rétablissement aux malades! Ici ça va arriver! Et par ce froid mon fils doit aller en camps de ski a Ovronnaz. Mais bon il commence un petit rhume! Il part la semaine prochaine. Avec çe froid moi mes courses se fait au compte gouttes, j. Ai pas envie de sortir en plus Dan l appart fait froid on sens les courant d air!

Pour la recre, ici c est pareil, ils doiven aller dehors! Pfff!

Courage a tous! Moi je dois faire des courses pour le repas de midi grrr!!
Revenir en haut Aller en bas
chrynisah

chrynisah


Messages : 1635
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 53
Localisation : Haute-Savoie

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:17

Comment vont Chloé et Alma aujourd'hui ?

Ici je croise les doigts tout le monde va bien. Sarah a le nez un peu pris mais sans plus et elle réclame son Prorhinel tous les jours c'est une sacré avancé cheers

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 54
Localisation : suisse...région Morges

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:01

chloé ça va.....

et Alma ?
Revenir en haut Aller en bas
Thena




Messages : 1180
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45

maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

Bonne nouvelle,Chloé ça va! Alma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: maladie encore et encore...   maladie encore et encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie encore et encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maladie du génome
» En parlant maladie ........
» qu est ce qui definit la maladie ?????????
» maladie mitochondriale
» maladie rare de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: LA SANTE DE NOS ENFANTS :: COMMENT ALLEZ VOUS ???-
Sauter vers: