Ce soir, j en peux plus! Entre ma fille Et mon fils qui font bêtises sur bêtises! Et le gd ki n est pas fichu de se rappeler ce ke je lui dit j en ai assez!j avais envie de tous les punir! Vraiment!.
En plus je remarque que les 3 sont hyperactif a des degrés différents! Dans le sens ils ne supportent pas le changement! Tout stimulus détourne leur attention! Quand ils jouent a 3 c est simplement l horreur! Chacun regarde ce ke l autre fait! En plus ils se prêtent les jouets et oublient k ils ont prêter et koi! Et du coup, il se disputent et franchement c est un orchestre! Je les sépare donc. Et J ouvre les yeux et je remarque qu avoir des gens autour de moi, de sortir dans es magasins, jje les préparent en leur expliqant ce k ils peuvent ou pas faire! En plus je vois que je eux pas les lâcher d une semelle! Et je me dit c est as normal. Le matin si j en laisse un ! C est finit a fille peut aller toucher en 1 fraction de seconde un truc, le gd va courir répéter c est l heure, grr je m ennui ou erer dans appart e e 2 eme cassera une chose!
C est l horreur, cette après midi j ai pas arrêter! Et en plus même mettre un Dessin anime une video ils se lèvent .
Au rdvs, genre hosto, je suis obliger d apporter bonbons chocolat, livres, a boire pour les tenir! C est pas toujours comme ça! Mais cet après midi si en plus la frustration ils ont horreur! Je préfère passer "1 h a expliquer négocier que punir, geuler ou autres. Le stress les met en boule ainsi que les gronder! Et les pleurs j en ai simplement marre. Demain est un autre jour ouf!