| résultats de la prise de sang pour Chloé | |
|
+6talitha robindesbois romkat Lhassa daisy chloémama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: résultats de la prise de sang pour Chloé Lun 25 Fév - 17:41 | |
| alors ....en même tant que nous l'avions piqué pour la génétique nous avons fait quelques controles... -thyroide...tout va plus que bien -magnésium ...aucune carence -fer...à la limite ...doit faire attention -anticorps au pneumovax...tout est bon...son immunité fonctionne -gluten...aucune allergie en vue voilà tout va pour le mieux!!!! | |
|
| |
daisy
Messages : 903 Date d'inscription : 12/02/2008 Age : 47 Localisation : merville 59
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Lun 25 Fév - 23:36 | |
| je suis contente pour clhoé, sur cette photo elle est pleine de vie
daisy | |
|
| |
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Mar 26 Fév - 0:32 | |
| Bien | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Mar 26 Fév - 19:38 | |
| C'est une bonne chose, super. | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Mar 26 Fév - 23:36 | |
| Bonne nouvelle, super! | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Mer 27 Fév - 12:03 | |
| super, merci pour les nouvelles | |
|
| |
Hugues et compagnie
Messages : 194 Date d'inscription : 18/11/2007 Age : 53 Localisation : Lausanne
| |
| |
karine
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Mer 27 Fév - 16:39 | |
| super ces bons résultats!! est-ce que quelqu'un sait comment on teste les allergies au lactose et aux trucs comme ça? | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Mer 27 Fév - 16:50 | |
| Je sais que pour les bébés pour éviter une prise de sang, pour les plv maintenant on pose un patch, et on voit la réaction cutanée après. | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Mer 27 Fév - 18:03 | |
| pour les allergies moi je l'ai fais plusieurs fois avec mes enfants...y'a différents système... les gouttes posées à même la peau.... et puis sinon tu fais une prise de sang et ils font tout...ce qui finalement est bien aussi.... chez nous pas d'allergie pour l'instant..... décidement cette chloé va finalement pas si mal que cela...là on a testé tout cela à cause de son sommeil perturbé et des ses douleurs dans les jambes la nuit pour être sûr que ce ne soit pas métabolique... | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Mer 27 Fév - 18:06 | |
| pour le gluten on a juste vérifier car elle a un transit un peu par olé olé....mais bon....franchement j'ai pas l'énergie de me lancer dans un régime sans gluten juste parce qu'elle a un transit un peu irrégulier....chuis déjà bien trop nase!!!! | |
|
| |
dadoude
Messages : 18 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : châtillon sur seine (départ 21 )
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Jeu 28 Fév - 11:36 | |
| n ,les nouvelles sont pluto bonnes !!! | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Jeu 28 Fév - 12:04 | |
| oui on a plus qu'à attendre les résultats de la génétique.... | |
|
| |
dadoude
Messages : 18 Date d'inscription : 24/02/2008 Age : 43 Localisation : châtillon sur seine (départ 21 )
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Ven 29 Fév - 0:10 | |
| oui,en espérant etre fixer ,une bonne fois pour toute ,sur le mal qui ronge ta fille | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Ven 29 Fév - 8:23 | |
| | |
|
| |
lafleur
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Sam 1 Mar - 1:40 | |
| courage en attendant ces resultats car c est tres long mais au moins vous allez savoir ce qu elle a | |
|
| |
chloémama Admin
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé Sam 1 Mar - 9:53 | |
| et bien ça c'est pas dit....peut-être qu'on trouvera quelque chose et peut-être pas....et dans ce cas il faudra attendre le prochain progrès scientifique en dépistage génétique..... mais bon...si on trouve tant mieux...sinon tant pis...je ne suis pas dans l'attente continuelle d'un diagnostique... de toute manière souvent on a besoin des diagnostiques pour avoir des pronostiques et ça c'est souvent bien difficile à dire...et dans le cas de maladies orphelines impossible à faire...alors...bon.... on verra ça.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats de la prise de sang pour Chloé | |
| |
|
| |
| résultats de la prise de sang pour Chloé | |
|