nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dans les chaussettes!!!

+12
Elise88
Lhassa
Thena
isabelle BB
mairym69
Sérénité
chloémama
ptinous
robindesbois
irada
doro
licaon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chrynisah

chrynisah

dans les chaussettes!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:12

Alors moi je suis en plein dedans et franchement je me sent pas bien du tout. Tout le monde me dit que ça ira mieux au fil du temps mais quand on a l'impression d'être abandonnée par un égoïste franchement je ne vois pas comment on peut se remettre en si peu de temps.

Moi aussi il faut que je retrouve un boulot à mi-temps ou temps partiel, on a pas de problèmes financiers, c'est déjà bien mais le manque affectif pour moi reste encore très difficile à gérer.

Courage par la suite.

Mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:36

bon courage les filles.....une séparation ce n'est pas une partie de plaisir....ça ne l'est jamais !
irada

irada

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:36

Pffff, C'est dur, dur,

Bon courage

Mon coeur
robindesbois

robindesbois

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:21

oui en effet... c'est dur dur... bien sûr que le temps efface un peu la douleur, mais tout prend du temps, et on se passera bien de ce genre d'événements nous qui avons déjà nos enfants à gérer! le handicap.. la séparation.. ça fait beaucoup pour une seule femme...
courage
Mon coeur
licaon

licaon

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:19

oui ça fait beaucoup et puis on fond de soi on a pas envie de se retrouver seule meme si c'est la liberté!

voilà maintenant qu'il veut pas partir,la rupture lui a peut etre "secoué les puces"
il essai de me reconquérir ce qui je dois l'avouer après 3 ans d'abandons mutuel me fait du bien!

j'y crois pas trop ,mes sentiments sont bien absents mais on verra

cerise sur le gateau:il a une double hernie discale très près de la moelle épinière,il ne peut plus marcher,ni s'habiller,depuis 3 semaines,il est couché sur le canapé nuit et jour!!!
déjà que je lui reprochais de rien faire avant alors là,c'est l'apothéose!!
mais comment lui en vouloir?et si ça empire encore?
parceque c'est pas de faire des efforts qui lui a fait ça,il portait meme pas les sacs de courses!

ça m'épuise tout ça!!!!
me voilà dans la peur de me retrouver avec un mari malade à la maison,pour moi qui est en pleine crise de phobie sociale et qui est besoin de liberté et de bouger en ce moment,ça pouvait pas etre pire!!!!
rrrrrrrrrrra j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!
soleil

soleil

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:00

Pas facile Sad Courage !
chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:44

Citation :
on a pas envie de se retrouver seule meme si c'est la liberté!

oui surtout que la vraie liberté ne tient pas à cela......

Citation :
mes sentiments sont bien absents mais on verra

ben si tu ne l'aimes plus du tout ça va être compliqué.....enfin tu fais bien de vous donner une chance....

et zut pour cette hernie.....
chrynisah

chrynisah

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:16

Bon et bien franchement moi je ne trouve pas ça cool de le laisser espérer si tu ne l'aime plus. Mon ex est parti parce qu'il ne m'aimait plus et même si ça fait mal, on s'en remet mais espérer alors qu'il n'y a plus d'espoir là c'est carrément dur à gérer.

S'il est bloqué forcément ça n'arrange pas les choses mais un bon jour il va falloir mettre les choses à plat une bonne fois pour toute.

Je suis sans doute dure dans mes propos mais je suis toujours un peu dans la colère avec mon ex et je ne réfléchie pas forcément comme vous. Quand on ne s'aime plus pour moi ça ne sert à rien de rester, les enfants ne sont pas une bonne excuse non plus d'ailleurs. Mais ça reste mon avis...
licaon

licaon

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:15

c'est très dur comme décision car il ne veut pas partir....et chez les asperger,la peur ou la perte de confiance se traduit par une absence d'empathie et un déni total de sentiments(ni peur,ni angoisse,ni haine,ni amour)
pas facile de m'y retrouver,je veux encore essayer avec mon psy une nouvelle méthode pour faire émerger quelques sentiments refoulés....

bref,sinon,je ne viens plus beaucoup aux nouvelles,
manon est chez sa mamie car le papa est hospitalisé pour la deuxième fois!
sa hernie s'est transformé en sciatique paralysante,il ne peut ni marcher,ni rester assis meme 1 minute

il a eu infiltration sous scanner,piqures de cortisones,codéine etc...
rien n'y fait,j'ai du rappeler l'ambulance tout à l'heure parce qu'il ne peut meme plus monter dans la voiture et il a fait un malaise à cause des médocs...

son corps n'en peut plus et je me sens un peu responsable
c'est un sentiment étrange pour moi
en tous cas,ça fait un mois que j'ai un deuxième non_autonome à la maison et je comprends maintenant les familles qui le vivent au quotidien...
c'est dur et encore une fois,on revoie sa vie et la vie en général différemment...
,j'en profite pour donner des nouvelles de manon,c'est la big forme!
depuis qu'elle a ses diabolos,c'est une pipelette,elle tente d'imiter des bruits,nous fait signe quand elle entend un bruit étrange,dit son prénom,papa,maman,minette,pinpin,pipi....
commence un peu à jouer avec sa poupée et commence à nommer des images

on s'attendait à du mieux mais pas à ce point là!
c'est peut etre en rapport avec ,(le neuro dit que non),son hydrocéphalie qui commence à regresser,le pc reste petit(45),il stagne depuis 6 mois mais elle évolue bien et il est sur le meme couloir de retard que le reste donc dans un sens ,c'est une bonne nouvelle.
on pourrait presque mentir et dire que manon a 15 mois!
d'ailleurs c'est ce qui nous est arrivé au zoo,en voyant manon ,une femme dit:
"oh,c'est rare un petit qui marche si tot!"
on a rien dit,on a sourit...
on se dit parfois qu'il y a 9 mois de retard qui sont passé on ne sait ou,que son corps avait besoin de ce temps là pour réparer construire,tracer d'autres chemins...jusqu'au prochain doute...

bon allez,je vais voire aux urgences ce qu'ils en ont fait de ce pauvre papa!

émilie,

maman de manon,née le 21 juin 2010,hypotonique,non diagnostiquée

chloémama
Admin
chloémama

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:00

oui pauvre papa....il doit vraiment souffrir le pauvre... Crying or Very sad

Super pour langage de Manon !!! ce sont des progrès spectaculaires..... je pense comme toi que la pose des yoyo a sans doute changé sa vie au niveau auditif et donc verbal....quoi qu'en dise le neuro Wink je crois que tu as raison de penser que l’ouïe y était vraiment pour quelque chose aussi...

bon courage avec tes deux handicapés .... j'espère que ton homme va pouvoir aller mieux...car c'est vraiment rude ces hernies.....la maitresse de chloé s'est retrouvée paralysée aussi l'année dernière pour la même raison...

Mon coeur
irada

irada

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:35

Zuuuut, pour le papa, j'espère que ça va aller pour lui !!

Super pour tout ces progrès miss Manon, c'est génial.

Et puis, courage à toi, pour soigner ton petit malade.

Mon coeur
chrisaurelie

chrisaurelie

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:59

super ces progrès pour manon tu doit être soulagés elle va en faire des progrès maintenant

par contre pas cool pour le papa aie aie

bonne journée et bon courage
mairym69

mairym69

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:36

Bon retablissement au papa.
Super pour le progrés de Manon.
Mamaine

Mamaine

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:28

Bravo à Manon pour ses beaux progrès, c'est génial!

J'espère que ça va te donner le moral pour les moments difficiles avec les soucis de santé de ton mari.

Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans les chaussettes!!!   dans les chaussettes!!! - Page 3 Icon_minitime

dans les chaussettes!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3