Coucou tout le monde !!!!! comment vont les enfants ??? ça fait longtemps que je suis pas passée vous voir .... c'est la fin de l'année scolaire .. on court partout !!! Je viens vous donner des nouvelles !!!
Killian a passé un bilan sanguin il y a 3 semaines et nous avons reçu les résultats.
Alors dans la grande partie tout est bon. Les seuls points négatifs sont ceux la.
1. Cholesterol à 5.8 .. Rien de grave car pour le moment il mange très peut ... A évaluer quand il retrouvera l'appétit ... pour le moment on évite juste le surtrop de gras et la viande rouge .....
2.Allérgie .. un taux à 300 .... au lieu de 50 ça peut être différente chose .. Pour le moment on en reste là .. aussi à évaluer avec le temps si ça change ...
3. Déficience musculaire ... Le taux indique une maladie neuromusculaire ....
On en sais pas vraiment plus ... Killian passe chez un neuro bientôt qui connait bien ce domaine là. En attendent il est en chaise pour long trajets, balade. Vendredi dernier il s'est réveillé avec la jambe coincé .. il pouvait plus marcher.
Voilà d'ou venait cette fatigue quotidienne ! Apparemment sont corps travail beaucoup trop !
Lundi on commence la physio/ergo on va essayer de voir ce qu'on peut faire de ce côté là aussi ...
La physio comprend pas que personne n'est rien vu avant .. surtout la neurorhéabilitation. Mais bon .... On comprend mieux aussi les douleurs lors de l'hospitalisation !!! c'était pas pour rien et voilà encore la preuve qu'il aurait dus pousser les recherche !!!!!!! bref ....
Pour l'école ... on peut dire qu'on finit vraiment avec grand soulagement .. killian n'en peut plus ... c'était vraiment un endroit pour lui.. On a été faire le stage pour la nouvelle école et il a l'air content d y aller !!!
J'espère que ce sera mieux pour lui !!!!
ON voit bien qu'il a une déficience intellectuel c est évident ... d'ailleurs prochain débat avec le neuro .....
voilà !
et vous quoi de 9 ????????