| Des petits progrès malgré la fatigue | |
|
+5chrynisah judith romkat chloémama laure84 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laure84
Messages : 1493 Date d'inscription : 30/04/2008 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse
| Sujet: Des petits progrès malgré la fatigue Lun 29 Déc - 15:57 | |
| C'est dingue durant son séjour à l'hôpital Matthys a fait des progrès. Par exemple avant il n'arrivait pas très bien à tendre son bras gauche quand il est couché sur le dos. Et là il a tout le temps les deux bras en l'air. Et il voit l'effet que ça nous fait alors il recommence et sourit jusqu'aux oreilles.
Les jambes aussi recommencent (depuis 9 mois) à bouger un peu plus et ça je n'y croyais plus!
On dit que les enfants après une période de maladie font parfois des progrès tout à coup. Mais là c'est au-dessus de nos espérances.
La parlotte ça commence aussi bien. Ava avec le signe de la main, pour dire aurevoir. Awoir pour boire. Coicoi, pour le cacao. Alors l'autre matin il a dit awoir coicoi. Trop drôle et super émouvant.
A cause de sa maladie, le fait qu'il soit toujours couché ou assis en chaise, et qu'il soit plutôt maigre, Matthys est toujours mon petit bébé. J'ai de la peine à voir qu'il a 18 mois. Et là ça me fait réaliser qu'il grandit bien. Ce matin première fois qu'il se mouche sur commande. Et là ça me frappe, il fait la même chose que les autres petits mecs de son âge. | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Des petits progrès malgré la fatigue Lun 29 Déc - 17:38 | |
| oui c'est vrai que les maladies font grandir les enfants...mais comme tu dis dans le cas de ton fiston c'est vraiment inespéré...
enfin c'est super...génial pour les premiers mots... | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Des petits progrès malgré la fatigue Lun 29 Déc - 19:18 | |
| formidable les progrès de Matthys. Quel plaisir de te lire. | |
|
| |
judith
Messages : 438 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : suisse, région...Jura
| Sujet: Re: Des petits progrès malgré la fatigue Lun 29 Déc - 21:10 | |
| Oui c'est génial!!! et pour la communication, bravo , il sait se faire comprendre!!! enfin c'est important pour un petit de pouvoir de mander son cacao!! moi auusi, il m'a toujours semblé que mes enfants faisaient des progrès après les périodes de maladie!! | |
|
| |
chrynisah
Messages : 1635 Date d'inscription : 04/07/2008 Age : 53 Localisation : Haute-Savoie
| Sujet: Re: Des petits progrès malgré la fatigue Mar 30 Déc - 0:34 | |
| C'est en effet formidable et je revois bien ma louloute après son séjour à l'hôpital, elle nous a épaté aussi. Je te souhaite plein de moments comme celui-ci encore. Gros bisous à Mathys et à vous tous, une bonne année 2009 si je ne reviens pas avant. | |
|
| |
talitha
Messages : 1343 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 46 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Des petits progrès malgré la fatigue Mar 30 Déc - 19:24 | |
| super, bravo à ton fils!!!!! et ton nouvel avatar tout chou ton petit bonhomme!!!!! | |
|
| |
romkat
Messages : 2230 Date d'inscription : 29/10/2007 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Des petits progrès malgré la fatigue Mar 30 Déc - 22:48 | |
| il est trop beau Matthys !!!!!!!!!!! | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Des petits progrès malgré la fatigue Mar 30 Déc - 23:49 | |
| oui sympas les nouveaux avatars !!! | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Des petits progrès malgré la fatigue Jeu 1 Jan - 18:21 | |
| Que du bonheur pour les parents. Continue comme ça petit bonhomme. | |
|
| |
robindesbois
| Sujet: Re: Des petits progrès malgré la fatigue Dim 4 Jan - 0:03 | |
| super pour ton petit bonhomme, tout mignon sur cet avatar! | |
|
| |
Pipillon
Messages : 118 Date d'inscription : 24/07/2008 Age : 42 Localisation : Dans les vignes valaisannes
| Sujet: Re: Des petits progrès malgré la fatigue Lun 5 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petits progrès malgré la fatigue | |
| |
|
| |
| Des petits progrès malgré la fatigue | |
|