nous et nos enfants différents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nous et nos enfants différents

le forum des mamans qui ont besoin d'échanges et d'informations sur le handicap et la malformation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Empty
MessageSujet: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie   Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:32

Bonjour !

La physiothérapeute de Yanko part tout bientôt (mercredi prochain en fait) en Arménie et en Georgie où depuis des années elle enseigne la physiothérapie (méthode Bobath) à des physiothérapeutes locaux qui s’occupent tant bien que mal d’enfants handicapés. Elle va dans des orphelinats et des dispensaires.
Elle a réussi à avoir un container gratuit dans l’avion qui va la mener là-bas et aimerait bien pouvoir offrir à ces enfants un peu de confort et de joie. C’est là que j’interviens afin de vous mettre à contribution, si le cœur vous en dit.

Voici la liste de ce qu’il leur faut :
Habits de bébé et enfants (habits chauds surtout)
Des chaussures toutes saisons
Des poupées
Des petites voitures, mais pas les toutes petites en métal, des plus grandes
Des peluches
Des jeux d’éveil
Des jouets musicaux
Et si vous avez d’autres idée elles sont les bienvenues

Elle part donc mercredi prochain, ce qui nous laisse peu de temps, mais va y retourner en septembre.

D’avance merci beaucoup à celles qui voudront nous aider.

Envoyez-moi un mp et je regarderai avec chacune comment faire.



sunny
Revenir en haut Aller en bas
irada

irada


Messages : 1520
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 50
Localisation : Suisse

Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie   Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:22

hej, mais elle va chez moi dans le Caucase.Je participerai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie   Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:27

Je t'ai répondu en mp.

Et je pensais...si elle en a besoin en grande quantité je pourrais essayer de voir si je peux passer le message à l'école pour récolter quelque chose.

Ils font souvent ce genre de collecte vers Nöel, mais je pourrais voir avec le prof qui s'occupe de ça si on peut organiser un truc pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie   Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:40

Je t'ai envoyé un message, mais je ne le trouve pas dans la messagerie scratch
Enfin, je te disais que lundi matin Luca et son papa seront en ville donc ils pourraient déposer un sac quelque part sinon je peux moi le déposer l'après midi vers 14h45.
Revenir en haut Aller en bas
chloémama
Admin
chloémama


Messages : 9162
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 53
Localisation : suisse...région Morges

Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie   Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:47

si tu cherches un MP que tu as envoyé toi ...faut aller voir dans message envoyé....mais c'est peut-être ce que tu as fait???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie   Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:28

C'est ce que j'ai fait..j'ai essayer à nouveau et je crois que cela ne marche toujours pas scratch

Ana, je viens de regarder dans les affaires des enfants que j'avais mis de côté. J'ai un ou deux trucs qui prennent de la place, mais cela devrait aller si elle a un container. J'ai un trotteur Fischer Price (le petit chien avec des activités d'éveil dessus), par exemple. Ou un petit tableau (mais pas sur pieds...plus petit) avec des lettres magnetiques.

Et sinon, poupées, peluches (neuves ou en très bon état), puzzles (en cubes) neufs ou pratiquement, téléphone sonore, poupées....ça remplit deux grands sacs! et si je trie les affaires chez mes parents il faudra en compter peut-être trois !


Alors redis-moi si je laisse tout ça pour toi ou si il y a des choses prioritaires.

Je vais essayer de te laisser mon n° de portable en mp car je ne pense pas avoir le temps de revenir sur le forum avant dimanche soir, voire lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lhassa

Lhassa


Messages : 645
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : Lausanne

Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie   Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:11

sabine a écrit:
C'est ce que j'ai fait..j'ai essayer à nouveau et je crois que cela ne marche toujours pas scratch

Ana, je viens de regarder dans les affaires des enfants que j'avais mis de côté. J'ai un ou deux trucs qui prennent de la place, mais cela devrait aller si elle a un container. J'ai un trotteur Fischer Price (le petit chien avec des activités d'éveil dessus), par exemple. Ou un petit tableau (mais pas sur pieds...plus petit) avec des lettres magnetiques.

Et sinon, poupées, peluches (neuves ou en très bon état), puzzles (en cubes) neufs ou pratiquement, téléphone sonore, poupées....ça remplit deux grands sacs! et si je trie les affaires chez mes parents il faudra en compter peut-être trois !


Alors redis-moi si je laisse tout ça pour toi ou si il y a des choses prioritaires.

Je vais essayer de te laisser mon n° de portable en mp car je ne pense pas avoir le temps de revenir sur le forum avant dimanche soir, voire lundi matin.

Oh merci! Je t'envoie un mp de suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leia8

Leia8


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007

Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie   Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:14

Coucou Ana,

L'ergo de Luca que tu as rencontré lundi a dit à mon mari quand tu es partie que si ta physio le souhaite, la prochaine fois il peut mettre un mot dans son centre et faire passer le message. Il est sûr que beaucoup de familles répondront à l'appel. Alors n'hésite pas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Empty
MessageSujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie   Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garde enfants handicapés
» Besoin d'aide pour pictos
» Aide pour l'adaptation d'activités physiques
» je culpabilise pour mes enfants
» Psychothérapie pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nous et nos enfants différents :: le coin des copines :: ça papote de tout et de rien...-
Sauter vers: