| Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
| Sujet: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Ven 7 Mar - 0:32 | |
| Bonjour ! La physiothérapeute de Yanko part tout bientôt (mercredi prochain en fait) en Arménie et en Georgie où depuis des années elle enseigne la physiothérapie (méthode Bobath) à des physiothérapeutes locaux qui s’occupent tant bien que mal d’enfants handicapés. Elle va dans des orphelinats et des dispensaires. Elle a réussi à avoir un container gratuit dans l’avion qui va la mener là-bas et aimerait bien pouvoir offrir à ces enfants un peu de confort et de joie. C’est là que j’interviens afin de vous mettre à contribution, si le cœur vous en dit. Voici la liste de ce qu’il leur faut : Habits de bébé et enfants (habits chauds surtout) Des chaussures toutes saisons Des poupées Des petites voitures, mais pas les toutes petites en métal, des plus grandes Des peluches Des jeux d’éveil Des jouets musicaux Et si vous avez d’autres idée elles sont les bienvenues Elle part donc mercredi prochain, ce qui nous laisse peu de temps, mais va y retourner en septembre. D’avance merci beaucoup à celles qui voudront nous aider. Envoyez-moi un mp et je regarderai avec chacune comment faire. | |
|
| |
irada
Messages : 1520 Date d'inscription : 25/09/2007 Age : 51 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Ven 7 Mar - 13:22 | |
| hej, mais elle va chez moi dans le Caucase.Je participerai volontier. | |
|
| |
Leia8
| Sujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Sam 8 Mar - 12:27 | |
| Je t'ai répondu en mp.
Et je pensais...si elle en a besoin en grande quantité je pourrais essayer de voir si je peux passer le message à l'école pour récolter quelque chose.
Ils font souvent ce genre de collecte vers Nöel, mais je pourrais voir avec le prof qui s'occupe de ça si on peut organiser un truc pour septembre. | |
|
| |
Leia8
| Sujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Sam 8 Mar - 12:40 | |
| Je t'ai envoyé un message, mais je ne le trouve pas dans la messagerie Enfin, je te disais que lundi matin Luca et son papa seront en ville donc ils pourraient déposer un sac quelque part sinon je peux moi le déposer l'après midi vers 14h45. | |
|
| |
chloémama Admin
Messages : 9162 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 54 Localisation : suisse...région Morges
| Sujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Sam 8 Mar - 12:47 | |
| si tu cherches un MP que tu as envoyé toi ...faut aller voir dans message envoyé....mais c'est peut-être ce que tu as fait???? | |
|
| |
Leia8
| Sujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Sam 8 Mar - 14:28 | |
| C'est ce que j'ai fait..j'ai essayer à nouveau et je crois que cela ne marche toujours pas Ana, je viens de regarder dans les affaires des enfants que j'avais mis de côté. J'ai un ou deux trucs qui prennent de la place, mais cela devrait aller si elle a un container. J'ai un trotteur Fischer Price (le petit chien avec des activités d'éveil dessus), par exemple. Ou un petit tableau (mais pas sur pieds...plus petit) avec des lettres magnetiques. Et sinon, poupées, peluches (neuves ou en très bon état), puzzles (en cubes) neufs ou pratiquement, téléphone sonore, poupées....ça remplit deux grands sacs! et si je trie les affaires chez mes parents il faudra en compter peut-être trois ! Alors redis-moi si je laisse tout ça pour toi ou si il y a des choses prioritaires. Je vais essayer de te laisser mon n° de portable en mp car je ne pense pas avoir le temps de revenir sur le forum avant dimanche soir, voire lundi matin. | |
|
| |
Lhassa
Messages : 645 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : Lausanne
| |
| |
Leia8
| Sujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie Mar 11 Mar - 13:14 | |
| Coucou Ana, L'ergo de Luca que tu as rencontré lundi a dit à mon mari quand tu es partie que si ta physio le souhaite, la prochaine fois il peut mettre un mot dans son centre et faire passer le message. Il est sûr que beaucoup de familles répondront à l'appel. Alors n'hésite pas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie | |
| |
|
| |
| Aide pour des enfants handicapés en Arménie et en Georgie | |
|